Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'ouverture de la fêntre de MSN...

Probleme d'ouverture de la fêntre de MSN...

Forum Logiciels : Probleme d'ouverture de la fêntre de MSN...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

Mon problème est lorsque je veux lancer MSN Messenger, la fênetre part à doite de l'écran.Et même quand j'essaie de régler mon écran, je n'arrive pas à récuperer cette fêntre qui est pourtant là mais inaccessible, toute à doite, on la voit pas du tout.
Cela me le fait également pour Mozilla Firefox mais pas Internet Explorer... Y a un gros probleme! lol
J'ai désinstaller et réinstaller MSN+Firefox mais il y a toujour le même problême.
Au demarrage je voit que "Webb Offer" installe un programme... ou bien execute quelque chose à chaque fois que je demarre pour ordinateur.

Un virus??

D'avance merci beaucoup :-? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider? :-?

Répondre à lesplusdupc

Bravo je te felicite tu a gagnés un tiket pour reinstaller le win

No c'est bon j'arete de rigoler mais e que je vien de dire c'est vrai c'est une clef de registre qui a ete modifier par un logiciel dont je pourait point te dire le non et lesse tomber pour reinisialiser la clef seul moyen c'est de reinstaller le windows

Répondre à Vtule

Avant de réinstaller Windows, essaye d'installer Microsoft Antipsyware, et Ad Aware.
Tu les lances et tu suis leurs instructions. Si le problème persiste, il faudra peut être prendre des mesures plus fortes.

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'ouverture de la fêntre de MSN...
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens