ces models que je t'ai proposé sont simples et classes ce qu'il te faut apparament entre les 2 j'insisterais sur le k550i parceque il ya l'imprimente photo a 9€ au lieu de 120€ et en plus il faut auto focus et flash ce que ne fait pas le k610i
oui , j'ai lue sa ta raison, mais mon style moi , c les plus les razr , les truc en acier rafiné , tu conné pas un truc plus ...tu voi ce que je veu dire
oui , j'ai lue sa ta raison, mais mon style moi , c les plus les razr , les truc en acier rafiné , tu conné pas un truc plus ...tu voi ce que je veu dire
en gros, les fonctionnalités et les specs tu t'en fous, le plus important c'est le look ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour j’ai un NOKIA3100 3100, type RH-19, code IMEI 355395/00/773659/3, que j'aurai besoin d'utiliser en dépannage, or il me demande un code sécurité dont je suis incapable de me souvenir, pour info, le code par défaut 12345 ne fonctionne pas. Merci d'avance à celui, celle, qui me trouvera une solution.
salut essaies ce code de sécurité : 6071150106 tiens moi au courant stp