Mot :    Pseudo :           

avec un bedget de 200 € , quesque vous me conseillez, comme telephone mobile .
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya le sony ericsson k610i a 189€ sans engagement

et le SE k550i + imprimente photo a 219

apres je sais pas tes gouts mais je peux te dire que c'est des portables de qualité

Répondre à star_killer

cool merci ,je v allé les voir , une autre chose mon styl , c'est tout ce qui est rafinné , tu voi ce que je veu dir , ;-)

Répondre à argus

ces models que je t'ai proposé sont simples et classes ce qu'il te faut apparament entre les 2 j'insisterais sur le k550i parceque il ya l'imprimente photo a 9€ au lieu de 120€ et en plus il faut auto focus et flash ce que ne fait pas le k610i

Répondre à star_killer

oui , j'ai lue sa ta raison, mais mon style moi , c les plus les razr , les truc en acier rafiné , tu conné pas un truc plus ...tu voi ce que je veu dire

Répondre à argus

a part le V3 je vois pas après si tu veux du rafiné il te faux beaucoup plus que 200€

p.s. va jeter un coup d'oeil sur le prix de la série 8800 sirrocco tu va adoré le telephone mais pas le prix

Message édité par star_killer le 01-08-2007 à 14:49:42
Répondre à star_killer

pren le D840 de samsung il fait plus ke 200 euro mais il vaut le coup apres a toi de voir

Répondre à jerem038

argus a écrit :

oui , j'ai lue sa ta raison, mais mon style moi , c les plus les razr , les truc en acier rafiné , tu conné pas un truc plus ...tu voi ce que je veu dire

en gros, les fonctionnalités et les specs tu t'en fous, le plus important c'est le look ?

Répondre à gambit@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > 200 €
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens