Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > American Pie 4

American Pie 4

Forum Cinéma / Télé : American Pie 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Wesh all, j'ai vu American Pie 4 et perso j'ai aimer mais j'trouve que c'est pas la meme choses que les 3 autres, donc j'voudrais bien savoir comment vous avez trouver se dernier American Pie :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ... il y a eu un American Pie 4 ?

Répondre à Grandefolle

heu ,il y a eu un "american pie 1" ?
(ok je sors!)

Répondre à tonton2

c'est pas "american pie camp..."un truc comme sa ..avec le frere de stifleur dans le camps des flutistes...

ou il film toutes les meufs....

mai comme d'abe j'ai préféré le tout premiere...

Répondre à moi_lol

J'aimerais savoir quelles sont les chansons que l'on entend dans AP4
Merci par avance

Répondre à mojito66

La même que dans les autres (du moin le 3): "Laid".

Répondre à Deathroll

ça veut dire que c'est la même souundtrack que le 3 ?

Répondre à mojito66

CA s'appele American pie band camp ou American pie no limit, c'est les mêmes! Dans ce film l'histoire se déroule avec le petit frere de stiffler! il est assez bien réussi!

Répondre à titanmi

Non toute la soundtrack ne doit pas être la même mais dans le 4 ils passent plusieurs fois la chanson principale des autres.

Répondre à Deathroll

moi je trouve que american pie 4 ( band camp en vo ou no limite en vf ) est le meilleur de cette quadrilogie car même si les trois premiers sont tout de même réussis celui la a un scénario plus construit et une histoire plus précise. par exemple, dans les trois premier, ce qui fait le film sont plusieurs morceaux inventés d'une vie d'adolescents en pleine puberté mais pouvant exister alors que dans ce quatrième opus, il y a réellement une histoire: matt ( incarné par le beau tad hilgenbrinck ), envoyer au "band camp " ( camp orchestral en vf ) pour cause de mauvaise conduite, se rend compte que pour avoir la fille qu'il aime, il doit changer son comportement et lacher "l'affaire familliale ", c'est a dire entre autre ne pas être comme son frere ainé, steve. Ainsi, un film qui pourrait être "gore" devient une belle romance et une prise de conscience peut-être pour pas mal de garçons ;-) ce qui rend donc l'histoire plus attachante. de plus, ce film est aussi un peu moin gore que les trois précédents, les blagues sont moins potaches et plus drôles. en bref, un film très réussit, même avec l'absence des précédents acteurs ( seann william scott, hallyson hannigan, jason biggs, thomas ian nicolas, eddie kaye thomas... ) pourtants très bons, enfin, il reste le père de jim, devenu le macro du " band camp " ( incarné par eugène levy ). je pense que ce film mériterais une suite ( avec , encore, tad hilgenbrinck en matt stifler ) ainsi les "american pie" deviendrons probablement l'une des saga les plus cultes en matière de teen-movie, peut-être même LA saga la plus culte, car même si c'est un peu gore avec des réplique telles que : " su** moi", " face de bi**", "ou mord moi les noix et apelle moi skippy" :-o c'est quand même un bon divertissement. alors a tous ceux qui ne l'ont pas vu: je vous le conseille et bon film! :-P

Répondre à cinephile38

Franchement, j'ai préféré les 2 et 3...

Répondre à Deathroll

ah bon ben ok comme je disait ça dépend des goût mais moi j'ai nettement préféré le 4. Je suppose que tu est mec n'est-ce pas? c'est typique des mecs de préféré un film où les blagues sont plus gores les unes que les autres :-?, d'autant plus que les scénario des précédents american pie étaient moins interressant et moin contruit mais bon c'est vrais que les american pie 1, 2 et 3 sont bien aussi comme je le disais dans ma critique. j'aimerais avoir l'avis des filles: qu'avez vous pensez de "american pie band camp"? :-D au fait pour celles qui seraient intérressé par tad hilgenbrinck ( as matt stifler ), j'ai crée un sujet sur lui sur ce site alors allez-y ;-)

Répondre à cinephile38

moi j'ai bien aimé meme adoré le dernier american pie mais c'est vrai qu'il n'a rien a voir avec les autres....mais bon il faut changer :D

Répondre à gori@IDN

C'est vrai faut changer, mais j'ai bien aimer c'est pas sa mais c'est pas la meme choses que les 3 premiers, :s , ... Perso j'etais mort de rire que j'ai vu le 2 .Stiffler dedans est a mourir de rire j'trouve, ... Mais bon les 4 films son a matter quand mem :D J'espere qui l'aura un 5 avec les acteurs des 3 premiers volets plus les acteurs du 4 sa pourrais etre fun nan ? ^^

Répondre à Snake2500

moi je voudrai dire ke g preferer ls 1,2,3 le 4 g pa tro aimer mai bon jaime tt ls american pie .
en fait le meilleur gars du film est steve stifler le best.
le fornicator est le meilleur.

Répondre à lefornicatordu59

c'est vrai que Seann William Scott joue bien :bravo:

Répondre à cinephile38

slt tout le monde je voudrai savoir le nom de la toute premiere music de american pie band camp kan on voi la video de stifler avec les fille sur la plage

Répondre à wizzoo1

Jai vue American Pie 4 hier soir... Ouai bon... C'est pas le film de l'annee mais il reste sympa a regarder.
Je suis pas the Fan mais je le denigre pas non plus. C'est le genre de film pour passer une soiree pepere sans trop se prendre la tete...

Répondre à drydry

ou est ce qu'on peut telecharger toutes les musiques de american pie 4 ?? sur e-mule ca existe??

Répondre à nissa06

Salut,

moi perso j'ai aimé le 4eme mais c'est plus du tout pareil, c'est pas du tout le meme esprit que les 3 premier, en plus comme il n'y a plus les acteurs ( jim, "shit break", oz, kevin et evidement stifleur) c'est n'est plus du tout le meme esprit d'équipe.

j'ai adoré le 1 et le 2 le 3 moyen et celui je dirai que ça fait pas vraiment partie des american pie ms c'est quand meme un bon film voila

Répondre à clarysse

jtrouve que le 4 il dechire tout. il est trop bien des trops bons acteurs et de la trop bonnne zik il pete c'est un tres gros film!!!

Répondre à nissa06

Moyen, je dirais ça sent le réchauffer...

Enfin chacun son avis,

Peace !

Répondre à auron9

Moin bon que les 3 autres mais vraiment bon pareil!

Répondre à EvguiKou

Mwa, j'ai adoré !!!!!(bon faut dire, j'ai comencé par regardé le 4 avant de voir les 3 premier...) en + tad Hilgenbrinck (matt stiffler) et troooop boooo >_< :-D py les musik sont superbe !sa change !

Répondre à the-reveuz

Moi perso mon préféré reste le 3 ; et y'a une histoire, c'est pas QUE basé sur des fantasmes d'ado délirants comme dans les deux premiers^^ évidemment, y'a des bonnes blagues gores et vaseuses, mais c'est ça qui fait l'esprit d'american pie, et c'est pour ça que american pie 4 m'a un peu déçu... Il reste sympa et marrant, mais il m'a déçu dans le sens où ce n'est plus l'esprit ; les auteurs auraient mis un autre titre, ça aurait mieux collé

Répondre à Hujioble

mais si vous aimer po so mes aller chier mon perso jai aimer mes ses vrai ke les 3 autre son mieux :-(

Répondre à truecrime

salut je cherche le titre de la chanson au début du film american pie marion les avec le début a la baterie merci d'avance

Message édité par paul666 le 18-06-2007 à 20:46:56
Répondre à paul666
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > American Pie 4
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens