pour koi je ne peut pas overclocker plus ?? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pour koi je ne peut pas overclocker plus ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,

voila brievement ma config :

amd 64 3400 + socket 939 newcastle (2.2ghz)
1 go de ram pc 3200
carte mere gigabyte nvidia nforce 4 ga k8nf9

pour overclocker j'ai :

-desynchroniser ma ram a 100 mghz
- augmenté le vcore de mon pross a 1.55 V
- mis le HT a 2 X
- mis mon pross en : 11 x 218 soit environ 2.4 Ghz

Et ce n'est pas stable a cette frequence, malgres qu'il ne chauffe pas fort, c'est a dire max 40 degres.

Ma question est :

Pourquoi n'est t il pas stables ? Qu elle est le facteur limitant, etant donné qu'il ne semble pas que ce soit la ram, ni le HT, ni la temperature ? Pourquoi est ce que je ne peut pas aller plus haut dans les frequences ?

Voila j'espere avoir été claire.

Je vous serez tres reconnaissant de bien vouloir m'eclairer.

Merci a tous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne sait ??

S'il vous plait !!

:( snif

Plus d'informations

met le ht sur x4 ou x3 désyncro ta ram sur 333 ou 266 met le DDRV a 2.80 le VHT sur 1.30 le DDRVTT sur1.40 et le htt essaye 270 ou meme 280 sa devrais etre stable sans dépasser les 40° en full bye bon o/c

Plus d'informations

met le ht sur x4 ou x3 désyncro ta ram sur 333 ou 266 met le DDRV a 2.80 le VHT sur 1.30 le DDRVTT sur1.40 et le htt essaye 270 ou meme 280 sa devrais etre stable sans dépasser les 40° en full bye bon o/c

Plus d'informations

salut ,,,
il faut pas oublier ,,,
une chose importante dans l'overclocking :
c'est Une bonne alimentation ,,, a savoir que sur le marche actuel seul 5 bloc d'alimentations sont a retenir,,, est un conseil oublier les blocs antec ...mouhaaaaa ;-) , sa crame un peux vite .lol

mais revenons a nos moutons ... sa peut venir de ton alim ... regarde si ton voltage et stable ..
mais Yesall t'a deja dis le plus important ..

ciao l'ami

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » pour koi je ne peut pas overclocker plus ??

Liens