Tom's Guide > Forum > Hardware > CM Intel D915PGN et P4 930 NEUF SURCHAUFFE
CM Intel D915PGN et P4 930 NEUF SURCHAUFFE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je viens d'acquerir une carte mere Intel D915PGN et un petium 4 630 3ghz avec le ventilo d'origine.
Le probleme est que une fois, windows installé et le logiciel intel de controle de temperature affiches des temperatures elevées. 60 degrees en idle et 75 degree en full. Le logiciel intel affiche une fenetre de temperature elevee. Au depart je pensais que c'etait une erreur de sonde puisque le radiateur du ventilo ne chauffe meme pas. Et puis quand je me suis mis a jouer c'est la que j'ai eu des ecran bleus suivis des extinctions du pc. J'ai donc demonter le ventilo et la patte thermique a a peine fondu. Bon je me suis dit il est mal fixé ce radiateur, alors je le remonte et enclenche tout bien, meme mieux que avant. Je relance donc le pc et Oh! MALHEUR ! c'est toujours pareille :-?
Tout est neuf, sans poussiere, j'ai deux ventilo sur l alim, deux derriere et deux devant la tour et c'est pas une tour et alim de merde.

Quelqun connait il ce genre de probleme sur les cartes intels et cpu?

Merci de votre aide.

Tom's Guide > Forum > Hardware > CM Intel D915PGN et P4 930 NEUF SURCHAUFFE
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens