Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Copie des contacts sur Nokia 1600

Copie des contacts sur Nokia 1600

Forum Téléphonie mobile : Copie des contacts sur Nokia 1600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon nokia 1600. L'ecran ne marche plus et j'avais laissé des contacts sur le portable et non sur la carte SIM.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les touches qu'il faut taper pour pouvoir copier d'un coup le répertoire des contacts du portable vers la carte SIM ?
A l'aveugle j'arriverais peut etre a retrouver mes contacts sur la carte SIM.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaymor a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon nokia 1600. L'ecran ne marche plus et j'avais laissé des contacts sur le portable et non sur la carte SIM.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les touches qu'il faut taper pour pouvoir copier d'un coup le répertoire des contacts du portable vers la carte SIM ?
A l'aveugle j'arriverais peut etre a retrouver mes contacts sur la carte SIM.

Merci d'avance

bonjour , je n'ai pas de 1600 sous la main , mais garde espoir n un membre doit posséder ce nokia et pouvoir t'aider !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Copie des contacts sur Nokia 1600
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens