emule ! pkoi je download pas super vite !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour all ! je trouve que je ne download pas super vite avec emule ! 10 ko / sec , 15ko /sec a la rigeur ! je dispose de l'adsl speed touch usb de wanadoo et je voulais savoir comment je pourrai faire pour downloader plus vite ! passer moi vos donnée a mettre dans les otpions mais dite moi comment faire ! merci ...
Autres pages sur : emule pkoi download super vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n’y a pas de recette miracle !
Lorsque tu télécharges un fichier avec eMule, pour que ton taux de téléchargement soit élevé il faut avoir beaucoup de source afin de téléchargement simultanément le fichier chez le plus de personnes possibles (voir copie d’écran, je précise j’ai une connexion 1024/256).
Mais il ne faut pas oublier 2 choses ; être patient et surtout ne pas oublier de partager ses fichiers afin d’avoir un ratio UL
L qui soit au minimum 1:1 (au dessus c’est l’idéal, ex. 1,5:1).
Copie d'écran : ICI
Lorsque tu télécharges un fichier avec eMule, pour que ton taux de téléchargement soit élevé il faut avoir beaucoup de source afin de téléchargement simultanément le fichier chez le plus de personnes possibles (voir copie d’écran, je précise j’ai une connexion 1024/256).
Mais il ne faut pas oublier 2 choses ; être patient et surtout ne pas oublier de partager ses fichiers afin d’avoir un ratio UL
L qui soit au minimum 1:1 (au dessus c’est l’idéal, ex. 1,5:1).Copie d'écran : ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :