Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour 6600 GT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais surement acheter une 6600 GT, mais j'hesite entre deux marques: Generique ou Palit ?
Et sinon j'ai une alim 250 W, mais je pense que ca suffira pas ! Merci pour vos reponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bof avant j'avais une ATI radeon 9800xt elle était tres bien, je me suis acheter recemment une geforce 6600gt et je la trouve bof :/

Répondre à migi98

Envisage l'achat d'un alimentation plus puissante car avec 250 Watts tu vas pas aller loin.
Sinon la 6600 Gt est une très bonne carte graphique mais essaye de prendre une de marque plutôt qu'un générique ;-) par contre je ne serais te conseiller une marque précise.
System39

Répondre à system39@IDN

Euh, non.

Ne prends pas de 6600Gt, car la plupart du temps, enfin du moin la générique, qui fonctionne très bien, mais qui à un petit problème c'est de chauffer trop et de donner de l'instabillité au Systéme.

Répondre à Tybbow

c'est bien ca qui me bloque:changer l'alim...
sinon,la generique c'est une marque?lol,drolle de non si c'est le cas ^^

Répondre à shitakunai@IDN

non ;) c'est comme les medicament generique.

Répondre à killler93

une alim 450W vaut 40€... je vois pas en quoi ca pourrait être bloquant surtout quand on veut investir dans un truc un minimum performant

Répondre à artemb

ba quand tu n'a pas beaucoup de tune 40€ c beaucoup surtout que la carte coute 150€ .

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour 6600 GT
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens