Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un programme de récuperation de donnée

Creer un programme de récuperation de donnée

Forum Programmation : Creer un programme de récuperation de donnée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Voilà je voudrais créer un programme de récuperation de donnée, dans ma tete ça parait assez simple, mais ce que je ne sais pas c'est qu'elle language serait le plus adapté, étant donnée que je dois faire des accès disque d'un bas niveau et d'autre du style. Je sais plus ou moins programmer en java, c++, pascal . Est ce que vous sauriez m'eclairez la dessus ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je mettrai des bout de code C ou C++ avec de l'assembleur pour le bas niveau.
Parce que ne compte pas trouver des fonctions C ANSI ou Java qui permettent de llire le disque sans passer par le driver du système de fichier du système.

EDIT: j'ai fait un post ailleurs disant que ce sujet, je ne le trouve pas très réaliste:
http://www.infos-du-net.com/forum/page-93992_21_175.html

Répondre à CRicky

tu sais programmer en c++ ?

comment ca se fait que tu n'y arrive pas et sinon si tu veux un truc simple prend du batch

PS:si quelqu'un a l'adrs de l'admin donnez la moi je veux lui parler

Répondre à kelk2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un programme de récuperation de donnée
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens