Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour a tous, j'ai un sale probleme d'importation d'image sur adobe premiere

bonjour a tous, j'ai un sale probleme d'importation d'image sur adobe premiere

Forum Appareils multimedia : bonjour a tous, j'ai un sale probleme d'importation d'image sur adobe premiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour le deuxieme fois merci de vous etre arretés ici c'est cool..

voila je retouche des videos et j'ai importé des images dans mes sequences, mais la qualité est sale plein de pixels. Ca doit etre tous bete mais je reste bloqué dessu depuis trop longtemps..
ho oui bien trop longtemps..

mes sequences sont en 320x240 et j'ai essayé de redimenssionner l'image a la meme taille mais quenenis z'arrive pas

merci de votre connaissance maitre odochi sensey sempai..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que la qualité reste toujours "sale" après avoir créer la vidéo ou c'est seulement pendant le montage?

Car avec adobe after effects, lorsque tu es en train de monter la vidéo, la qualité est très..moche.
Mais au rendu (création du film) tout va très bien!

Répondre à The_Greek22

non elle reste pas terrible meme apres avoir créer la video..

Répondre à pokkai
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour a tous, j'ai un sale probleme d'importation d'image sur adobe premiere
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens