Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite pour Noël m'offrir un nouvel ordinateur capable de faire tourner correctement les derniers jeux vidéos. J'aimerais l'acheter en ligne chez Dell mais j'ai besoin de vos conseils.

Voilà la configuration que j'ai faite : Configuration

Voilà mes questions : :-)
1) Est-ce que lorsqu'on reçoit l'ordinateur, les composants (carte graphique, lecteur CD, etc...) sont déjà montés dans la tour ?
2) Je dispose d'un réseau local chez moi, et j'aimerais savoir s'il est indispensable d'acheter un modem intégré ? Y a-t-il besoin d'une autre carte réseau ou un truc dans ce genre ?
3) A quoi sert IEEE 1394 ? (apparament incompatible avec la carte son :-o )

Je vous remercie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1)le pc est monté je croit
2)ya deja 1 carte reseau dessus et le modem sert que si tu a 1 conection en 56k.
3)c est pour relié les camescope

et donne les option que tu pren parceque la on les voit pa sa serai mieu pour te dire ce qui fau prendre.

Répondre à FurioN

Merci !

Le lien de la configuration que je souhaiterais avoir est dans le premier post. A moin s que par "option" vous parliez d'autre chose ? :-)

Répondre à fredfr

G arive a 940€ TTC
j ai pris:
1 DD de 160 Go
ATI X600 SE 256 Mo
carte son sound blaster live 24 bit
pas de modem
ecran 17 pouce plat
voila.

Répondre à FurioN

- Processeur Intel® Pentium® 4 630 avec Tech. HT (3.00GHz, FSB 800MHz, 2Mo cache)
- Mémoire bicanale 2048 Mo (4x512) DDR2 RAM 400MHz
- DD 80Go
- Carte graphique ATI Radeon X600 SE 256 Mo HyperMemory
- Moniteur standard Dell 17" E773c TCO'99 noir CRT
- Carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD
- sans modem

Pour 872€ TTC. Est-ce que avec cette configuration je pourrais faire tourner tous les jeux récents ??

Merci !

Répondre à fredfr

non une X600 Hyper memory ne poura pas faire tourner les jeux recents dans une résolution correcte et avec les détails ( en gros tu joueras en basse qualité et en basse résoltion) elle est basée sur la 9600 agée de 2 ans

monte ton Pc toi meme ça te reviendra moins cher, de plus dell sont cher, travail avec intel alors que si ton pc est dédié aux jeux il faut favoriser AMD, pour la carte graphique vise 6600GT/X800GT minimum avec comme idéal X800XL/ X800GTO²/G800GS/GT

Répondre à stilgar@idn

L'avantage de Dell, c'est que le PC est déjà monté quand on le reçoit, j'ai pas envie de devoir tout monté petit à petit car je ne suis vraiment pas manuel. Connaissez-vous un service plus performant dans le même style que Dell ?

Merci !

Répondre à fredfr

ba ya LDLC qui fait ça aussi va voir: LDLC

Répondre à gautierb62

Merci ! Mais vu que j'y connais comme qui dirait rien dans tout ce qui est alimentation, boitier, etc... est-ce que quelqu'un pourrait réaliser une configuration qui ferait tourner les derniers jeux et pour un budget inférieur à 1000€ ?

Merci ! :-D

Répondre à fredfr

Bon voilà ce que j'ai fais :

Carte mere Asus A8N-E
AMD Athlon 64-3200+ socket 939 version boite core Venice
1024MoDDR pc3200 Kingston ValueRam en 2x512
Nvidia Ge Force 6800GS 256MoDDR3 256bits tv-dvi
Boitier Advance Krysto Black 460W PFC silenc. + ventilo 80.
DDur 80Go Maxtor DM9+ Serial-Ata 150
Lecteur DVD16x52 LG
Ecran 17p. Hyundai V773
Garantie 1 an pièces et main d’œuvre, enlevement à domicile
Livraison à domicile assurance comprise

Pour 961€ TTC

Est-ce bien ?

Merci !

Répondre à fredfr

vive prenium_pc raport qualitee prix au top

Répondre à bizon@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens