Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sulu tout le monde il me faudrrais un d'aide

Dernière réponse : dans Jeux

Voila vous êtes tous au courant de la mise a jour steam qui a eu lieu pour la nouvelle map de_nuke

moi depuis cette mise a jour mon ping et grave monté avant j'étais a 70 voir 80 la je fai du 150 a 200 de ping voir des fois 250donc si vous auriez une solution ca serais simpa de m'en faire part
g pu decsendre mon ping a 30 mais le probleme c'est que j'ai 200 ms voir 300 et comme tout le monde le sais moin ta de ms plus tu touche sur counter strike source donc avec un ping de 30 c'est injouable vu que j'ai 200 ms si vous auriez une solution pour faire desendre le ping a 80 maximum et avoir entre 30 et 50 ms ca serais simpa de m'en faire part

merci d'avance les mec et a +

Autres pages sur : sulu monde faudrrais aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je c'est ui j'ai un faux ping j'ai modifier les cl_cmdrate 3 ca fai que je desen a 30mais mes ms son enorme ma connection est du 512k wanadoo

mais comme j'ai di avant ...
avant la mise a jour je tournais entre 70 et 80 de ping j'aimerai retrouver ce ping et mes ms été de 0 a 10 voila

svp aidez moi a + tout le monde

Salut !
Je te conseille de pas mettre cl_cmdrate en dessous de 30.
pour tes ms, si tu as 200 t'as du mettre trop en cl_updaterate, essai sur 20 .
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 20
c'est les valeurs par défaut, en dessous ton ping baisse mais tu touches plus rien et ton ping est moins stable(lag)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde