Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je n'ai pas d'idée pour mon sujet d'arts plastiques

je n'ai pas d'idée pour mon sujet d'arts plastiques

Forum Etudes / Travail : je n'ai pas d'idée pour mon sujet d'arts plastiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour tout le monde j'ai un tres gros probleme je viens d'avoir un sujet d'arts plastiques très compliqué et l'inspiration ne vient pas...il faut représenter l'infini toutes les techniques sont possibles et il ne faut pas faire de 3D.
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tiens pleins de petit trucs..

cherche tous les mots qui t'y font penser et developpes les..
infini c'est pleins des choses
si tu veux faire un truc bateau comme les gens de ta classe, tu fais l'univers tu dessine ta classe

mais sinon plein de choses sont infini,
le temps, l'heure, les montres, certain moments
peuvent etre infini ou parraitre interminable

sinon tu as l'infini des nombres ou l'infiniment petit ce que tu ne peut pas voir.. mycrobe ou plus petit encore... bon voila pour l'instant tiens moi au courant..

le dessin c'est ma vie mais pas celui qu'on apprend au college..

Répondre à pokkai

merci pour ton message mais il ne m'aide pas du tout car comme je l'ai dit dans mon message précédent je n'ai vraiment pas d'idée mais ton allusion au temps me plait bien mlais je ne trouve toujours pas l'inspiration..

Répondre à etteluop

Il y a la technique de la mise en abîme, et tu peux te documenter sur Brancusi qui a travaillé ce sujet en volume.

Répondre à kleuck

si tu reste enfermer a essayer de trouver l'inspiration elle ne viendra pas..

sort ballade toi ou occupe toi en gardant ton projet en tête, elle viendra d'un seul coup bon courage

Répondre à pokkai

Tu fais un dessin noir avec un point blanc au milieu !
Ca c'est l'infini !
Tu ais des peties etoiles autours.

Répondre à h_sqrd

bonjour tous le monde! voila jai un sujet en Arts Plastique et je ne comprend rien si vouspouvezm'aidez!!!
Sujet : Un monument au jouet inconnu ( ou disparu). Je rends hommage à ce jouet au travers d'un dispositif plastique.

Merci d'avance! si vous pouvez me donnet des idées sa serai gentil!

------------------------------ maxime
Répondre à maxime65

Bonjour je n'ai pas d'inspiration pour mon projet d'arts plastiques :
Je dois créer une prothèse afin de nous rendre la vie plus facile ! Nous n'avons pas le droit de mettre un troisième bras ni une troisième jambe ! Que faire ?

Répondre à shoush_x3

je dois faire en apl une tour (la plus haute possible)en papier avec useulement une feuille de papier a4 et une pair de ciseau!! commen faire ??

Répondre à michou52240

Bonjour,j'ai recus un sujet en arts plastique.Je suis au college.Je ne trouve rien et sa fait deux semaine que je cherche.Voici ce sujet:
Petit bouversement aux effets garanties.
Prenez un endroit dans la classe et mettez un dispossitif en place pou lui donner de leffet.la couleur doit jouer un role important.
merci :sweat:

Répondre à chittaro

Bonjour,
ma prof d'arts plastiques me demande de trouvé une solution pour soutenir la tour de pise mais que sa va bien avec l'environnement.On peut utilisé de l'argile des matériaux de récup...Merci d'avance,je compte sur vous.

Répondre à melissa_51

pokkai a écrit :

si tu reste enfermer a essayer de trouver l'inspiration elle ne viendra pas..

sort ballade toi ou occupe toi en gardant ton projet en tête, elle viendra d'un seul coup bon courage

Bonjour pour ton sujet, moi j'aurais mis les couleurs suivantes:
-orange
-marron clair
-blanc
-noir
je pense que sa représente l'infini. voilà

Répondre à melissa_51

bonjour c'est mélissa-51 qui vous parle j 'aurais besoin d'une ou plusieurs réponses avant ce soir merci !!!!!

Répondre à Anonyme

jai un sujet et je ne c pa koi faire vous pouvez m'aider

le sujet : en gros et en detail

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je n'ai pas d'idée pour mon sujet d'arts plastiques
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens