je n'ai pas d'idée pour mon sujet d'arts plastiques
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
boujour tout le monde j'ai un tres gros probleme je viens d'avoir un sujet d'arts plastiques très compliqué et l'inspiration ne vient pas...il faut représenter l'infini toutes les techniques sont possibles et il ne faut pas faire de 3D.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Autres pages sur : idee sujet arts plastiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiens pleins de petit trucs..
cherche tous les mots qui t'y font penser et developpes les..
infini c'est pleins des choses
si tu veux faire un truc bateau comme les gens de ta classe, tu fais l'univers tu dessine ta classe
mais sinon plein de choses sont infini,
le temps, l'heure, les montres, certain moments
peuvent etre infini ou parraitre interminable
sinon tu as l'infini des nombres ou l'infiniment petit ce que tu ne peut pas voir.. mycrobe ou plus petit encore... bon voila pour l'instant tiens moi au courant..
le dessin c'est ma vie mais pas celui qu'on apprend au college..
cherche tous les mots qui t'y font penser et developpes les..
infini c'est pleins des choses
si tu veux faire un truc bateau comme les gens de ta classe, tu fais l'univers tu dessine ta classe
mais sinon plein de choses sont infini,
le temps, l'heure, les montres, certain moments
peuvent etre infini ou parraitre interminable
sinon tu as l'infini des nombres ou l'infiniment petit ce que tu ne peut pas voir.. mycrobe ou plus petit encore... bon voila pour l'instant tiens moi au courant..
le dessin c'est ma vie mais pas celui qu'on apprend au college..
Bonjour,j'ai recus un sujet en arts plastique.Je suis au college.Je ne trouve rien et sa fait deux semaine que je cherche.Voici ce sujet:
Petit bouversement aux effets garanties.
Prenez un endroit dans la classe et mettez un dispossitif en place pou lui donner de leffet.la couleur doit jouer un role important.
merci
Petit bouversement aux effets garanties.
Prenez un endroit dans la classe et mettez un dispossitif en place pou lui donner de leffet.la couleur doit jouer un role important.
merci
pokkai a dit :
si tu reste enfermer a essayer de trouver l'inspiration elle ne viendra pas..sort ballade toi ou occupe toi en gardant ton projet en tête, elle viendra d'un seul coup bon courage
-orange
-marron clair
-blanc
-noir
je pense que sa représente l'infini. voilà
Bonjour à tous.
Vos sujets sont drôlement intéressants. Alors arrêtez de dire que vous n'avez pas d'idée.
Il suffit de bien cerner l'objectif du travail demandé et de tirer parti des références artistiques données par votre professeur.
Par exemple pour le monument au jouet inconnu, on vous a sûrement demandé de faire une recherche sur les monuments au soldat inconnu, les monuments aux morts, le travail de Christian Boltanski, etc.
Pour le petit bouleversement aux effets garantis ou le petit dispositif pour soutenir la tour de Pise, on vous a sûrement parlé des installations artistiques et de leur intégration dans l'espace de la pièce (salle de classe dans votre cas), du travail de Buren, Christo, etc.
Première chose à faire en arts plastiques : ne jamais fixer une feuille blanche en disant "je n'ai pas d'idée" mais au contraire griffoner tout ce qui vous passe par la tête, faire des recherches d'oeuvres d'art traitant de ce type de sujet, taper les mots clefs sur Google et consulter le dictionnaire pour les notions à travailler et surtout se faire plaisir.
Au boulot !
Vos sujets sont drôlement intéressants. Alors arrêtez de dire que vous n'avez pas d'idée.
Il suffit de bien cerner l'objectif du travail demandé et de tirer parti des références artistiques données par votre professeur.
Par exemple pour le monument au jouet inconnu, on vous a sûrement demandé de faire une recherche sur les monuments au soldat inconnu, les monuments aux morts, le travail de Christian Boltanski, etc.
Pour le petit bouleversement aux effets garantis ou le petit dispositif pour soutenir la tour de Pise, on vous a sûrement parlé des installations artistiques et de leur intégration dans l'espace de la pièce (salle de classe dans votre cas), du travail de Buren, Christo, etc.
Première chose à faire en arts plastiques : ne jamais fixer une feuille blanche en disant "je n'ai pas d'idée" mais au contraire griffoner tout ce qui vous passe par la tête, faire des recherches d'oeuvres d'art traitant de ce type de sujet, taper les mots clefs sur Google et consulter le dictionnaire pour les notions à travailler et surtout se faire plaisir.
Au boulot !
bonjour
je vois votre message Professeur Tournesol, alors que je n'y connais pas grand chose ! à vrai dire je cherche une inspiration pour ma nièce qui a 20 ans et qui veut rentrer dans une école des beaux arts pour plus tard faire de l'art plastique ! je ne maitrise pas le sujet mais j'essaies par le biais des forums, de trouver surtout une orientation ou des pistes pour pouvoir l'aider... ce qui l'attire c'est l'art plastique, le design !!
Vous me paraissez bien mature sur le sujet et j'aimerais bien avoir votre avis, si toutefois, je ne raconte pas trop de bêtises car c'est nouveau pour moi et pour elle aussi ! merci pour votre aide et votre solidarité si vous pouvez
à bientot
et merci encore
je vois votre message Professeur Tournesol, alors que je n'y connais pas grand chose ! à vrai dire je cherche une inspiration pour ma nièce qui a 20 ans et qui veut rentrer dans une école des beaux arts pour plus tard faire de l'art plastique ! je ne maitrise pas le sujet mais j'essaies par le biais des forums, de trouver surtout une orientation ou des pistes pour pouvoir l'aider... ce qui l'attire c'est l'art plastique, le design !!
Vous me paraissez bien mature sur le sujet et j'aimerais bien avoir votre avis, si toutefois, je ne raconte pas trop de bêtises car c'est nouveau pour moi et pour elle aussi ! merci pour votre aide et votre solidarité si vous pouvez
à bientot
et merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSujet du BAC L( ARTS PLASTIQUES (2011)
- ForumSujet arts plastiques terminale
- ForumSujet arts plastiques boite
- ForumAide pour sujet d'arts plastiques (entre peinture et sculpture)
- ForumIdées pour un projet d'arts plastiques
- ForumSujet arts plastique 5eme
- Forumsujet arts plastique niveau 3eme
- Forum[aide arts plastique] sujet : Identité(s)
- ForumAider moi surmon sujet d'art plastique svp svp
- Voir plus