Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour faire des vidéos avec des photos

logiciel pour faire des vidéos avec des photos

Forum Appareils multimedia : logiciel pour faire des vidéos avec des photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel pouvant faire des vidéos avec des photo. je sais déjà qu'il existe window movie maker mais le problème c'est que j'ai window 98 et qu'il est fait pour XP; c'est pour cela que j'en recherche compatible ac window 98. pourriez vous m'aidez svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut heu ba moi je pourais pas repondre a ta question mais je te conseillerait de formater ton ordinateur en windows xp (pro ou familial) ou encore mieu en lsd 3.5 :-D

Répondre à likma

salut ! comment fait-on pour faire des gifs ? repondez svp merci d'avance.

Répondre à jdimy

Pour faire des gifs animés ??

Si oui y a UnFreez

Répondre à eniavadim

Pour répondre a la question de base, pour faire une vidéo a partir d'image, tu prend par exemple le logiciel Animation shop 3 et tu importe tes 3 images. Tu regle le temps d'afichage, puis tu enregistre en Avi

J'espere que sa rep a ta question.

Répondre à Tonnere

Pour faire des vidéos avec des photo
moi j'utilise ANASAZI.

Pour le télécharger tu va sur animateclay.com/links
et la tu recherche ANASAZI et voilà.

(c'est en anglais mais c'est super facile à comprendre).

Répondre à eniavadim

cava pas de piquer le topic dans autre ? pfff

ca devien n'importequoi IDN...

pour répondre au vrai sujet (parseque le gif ^^)

alor, pour faire ca, tu peut...bin je sais pas en faite, jallai te proposer un logiciel de diaporama...ca dépand se que tu veux faire avec les photo comme "film"

parseque y'a flash aussi...mais c'est plus compliquer

Répondre à Asche@IDN

Moi je connais http://www.imagetovideo.com gratuit et directement en ligne!

Répondre à bil80
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour faire des vidéos avec des photos
Aller à :

Il y a 3289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens