Tom's Guide > Forum > Autres genres > je cherche le USB PC Camera VC-100 (driver) svp

je cherche le USB PC Camera VC-100 (driver) svp

Forum Autres genres : je cherche le USB PC Camera VC-100 (driver) svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une webcam mais pas de driver pour la USB PC Camera VC-100 dur a trouver aide moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le CD de la USB PC Caméra pour VC-100 PC. Si ça t'intéresse toujours, je peux te l'envoyer.

Répondre à margoton@IDN

Merci de m'envoyer aussi le driver USB PC caméra vc-100 pc. je suis dans un pressant besoin

Répondre à miriade

Pouvez vous m'envoyer le driver de la vc-100 pc camera svp merci

Répondre à sapabla

svp j'ai besoin du driver de la vc-100 pc camera. Peux tu me l'envoyer?

Répondre à sapabla

J'ai le driver pour windows 98 mais aujourd'hui je suis sur windows 2000 et je n'ai pas le driver.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Répondre à niem@IDN

Salut
Je vois que tu a besoin de drivers pour une camera VC100.Moi j'en possede une alors je peux te faire une copie du drivers et je te l'envoie.Laisse tes coordonées .Bye

Répondre à TOUTOUNE88

TOUTOUNE88 a écrit :

Salut
Je vois que tu a besoin de drivers pour une camera VC100.Moi j'en possede une alors je peux te faire une copie du drivers et je te l'envoie.Laisse tes coordonées .Bye

bonsoir moi aussi j'aurrai besoin des driver pour vc 100
merci d'avance (j'ai windows xp)

Répondre à armand93
Tom's Guide > Forum > Autres genres > je cherche le USB PC Camera VC-100 (driver) svp
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens