Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est hier que la marque à la pomme a communiqué des résultats commerciaux exceptionnels sur le trimestre qui vient de s’écouler. Apple, premier fournisseur mondial de baladeurs numérique, re-vi Lire la suite
Hier, nous vous relations dans l’actualité « Lecteurs HD : le HD DVD marque un point en Europe » la bonne percée de ce format sur le vieux continent. Réplique cinglante de Sony Il n’en fallait pas plus pour que les partenaires du Blu-ray Lire la suite
Alors que tous les analystes tablaient sur des ventes autour du million depuis son lancement, AT&T, l’opérateur exclusif de l’iPhone aux U.S.A. , vient de leur faire prendre une douche froide. 146 000 iPhone pour les deux premiers jours L’opérateur téléc Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
parmi les nombreux site de ventes de composants informatiques, je voudrai savoir les quels serai les plus compétitif au niveau des prix, des qualité de livraison, et deschoix-disponibilités..merci
alor tu va avoir 2 avis les ldlc(ien) et les rueducommerce(ien)lol enfin moi perso je prefer rue du commerce mai bon apres c est 1 avis personel
Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.