Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Mon problème c'est une espèce de freeze intempestif qui m'arrive régulièrement quand j'utilise mon ordi. Pas de jeu en route ou quoi, non juste l'écran qui se gèle. Plus moyen d'avoir accès à la souris ni au clavier. Obligé de reboot.
La dernière fois ça m'est arrivé alors que je surfais sur internet.
J'essaierai de vous donnez plus de symptomes la prochaine fois que ça m'arrive.

Merci d'avance et à +.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne pour mon freeze bizarre !!! ?

Répondre à Tonysdetable

Tiens c'est bizarre, d'habitude ce forum est très réactif et là... rien du tout...
Allez quoi...!
Ce truc est ultra chiant mais il apparait en général une fois par jour quand je viens de rallumer l'ordi pour la 1ère fois. Il gèle au bout de peu de temps... quelques minutes...
Je redémarre et ensuite tout semble aller pour le mieux...
Bizarre non ?!!

Répondre à Tonysdetable

Salut,

j'ai un pot qui deja eu le blem, après scanage avec Ad-aware le problème disparait.
Essaye et tu me dira si ca le refait ou pas ;)

++

Répondre à Giova24

Salut
Ouvres ta tour et vérifie qu'il n'y a pas trop de poussière à l'intérieur (sur les composants).
Cela peut entrainer une surchauffe de ces derniers, ce qui entraîne un freeze de sécurité pour éviter qu'ils ne soient détériorer pour de bon.
Si c'est le cas, achètes une bombe d'air sous pression (chez tout vendeur informatique qui se respecte)et nettoies ta tour.

Répondre à racoon22

ca devait arriver !

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Freeze intempestif !!!!!
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens