Tom's Guide > Forum > Logiciels > mes fichiers telechargés avec msn sont bloqués par windows

mes fichiers telechargés avec msn sont bloqués par windows

Forum Logiciels : mes fichiers telechargés avec msn sont bloqués par windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, dès que je reçois un fichier via msn messenger, comme une musique par exemple, windows maverti au moment ou je veux l'ouvrir qu'il m'en a bloquer l'acces. Comment desactiver cette option ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait, je n'utilise aucun pare-feu si ce n'est celui de windows, et msn messenger est selectionner comme "exception" dans ce pare-feu windows.

Répondre à Dx@IDN

salut a toi,

bon si je ne me trompe pas windows xp t'averti quand quelqu'un t'envoi une musique et que toi tu clik sur le lien bleu dans la fenetre pour ouvrir cette chanson ?? je me trompe ?? si c'est le cas tu dois juste chercher ta musique dans ton dossier mais sans cliquer sur le lien bleu :) si ta musique est sur ton bureau tu fait double clik sur l'icone du bureau ;-)

Pour le parfeu perso j'ai enlever celui d'xp et j'ai desactivé l'execption d'msn et j'utilise kerio qui est tres bien ;-) essaye le :-D

Répondre à makak06

lol tu as tout a fait raison pour le lien dans la fenetre de conversation ... et merci pour l'info ... ;)
Bye :d

Répondre à Dx@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mes fichiers telechargés avec msn sont bloqués par windows
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens