Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tiscali passe au dégroupage total

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

"Les clients entreprises et particuliers pourront en bénéficier dès cet été

Paris, le 5 mai 2004 – Tiscali, leader des services Internet en Europe, continue le déploiement de son réseau de télécommunications en option 1 (dégroupage partiel) et s'engage désormais vers le dégroupage total. Cette stratégie réseau permettra à Tiscali de proposer dès le début du deuxième semestre des offres pour les particuliers et les entreprises en dégroupage partiel ou total. En d'autres termes, les clients situés dans les zones où Tiscali dégroupe en propre auront le choix entre : - conserver leur abonnement auprès de l'opérateur historique - ou s'en affranchir totalement D'ici la fin 2004 et grâce à son seul réseau propriétaire, Tiscali couvrira près d’1/3 des lignes ADSL françaises. Pour Rafi Kouyoumdjian, Président de Tiscali France «La possibilité de s'affranchir de l'opérateur historique est à marquer d'une pierre blanche dans notre histoire : le dégroupage total permet une plus grande concurrence au seul bénéfice des consommateurs, qu'ils soient particuliers ou entreprises ! »"

Voilà voilà, source : Tiscali Temoins - trouvé sur la page d'accueil de Tiscali aujourd'hui

Autres pages sur : tiscali passe degroupage total

Lassé par la pub ? Créez un compte

La bonne affaire!!
Tiscali passe au degroupage totale? Trés bien.
Voilà comment ca se passe pour les abonnés qui on le modem triway de base :
- échande du modem : 49€
- frais de dossier (pour couper l'abonnement FT) : 49€
-Suplément WIFI (dont je n'ai pas besoin) : 59€
Montant de la facture : 157€

Bien sur j'ai contacté la hotline, j'ai protesté et demandé a la personne de faire remonté mon mécontentement à sa hierarchie.

Celà me semble illégal, faire payer un échange de modem qu'on as déjà payé et du matériel WIFI dont on n'as aucune utilité.
Il est évident que si ils ne modifient pas leurs conditions j'irais voir ailleurs.
Il est évident que si certains clients accepte ces conditions nous nous ferons toujours prendre pour des saucisses.

Je part dés ce jours à la recherche des infos necessaires pour calmer ces especes de vautours.

Je suis ouverts à toute infos utiles à ce probleme de rakette autorisé

:o  :o  :o  :o  :o 

Citation :
La bonne affaire!!

Bien que j'aime bien Free, Free fait payer le passage en dégroupage total 93 € (moins 3 € par mois de présence avec remise à 0 de l'ancienneté) et l'échange de modem 93 € aussi (moins 3 € par mois de présence avec remise à 0 de l'ancienneté). Donc dégroupage total + échange de modem = 186 € (moins 3 € par mois de présence et pas 6 €).

Toutefois l'échange de modem n'est pas obligatoire sauf si vous avez un modem Sagem et vous voulez avoir le téléphone.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde