Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Intervilles : le nanar de l’été Il y a des jours comme ça, où on réalise que chaque parole, chaque geste, n’ Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Pokémon version Perle Ca commence à faire un moment qu’on les connaît mai Lire la suite
Alternative PC a pensé aux joueurs en assemblant ce PC. Il a réuni des éléments de choix très importants pour les joueurs, à savoir une puissante carte graphique, une quantité de mémoire vive suffisa Lire la suite
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voici ma config, je l'ai deja commandé, je voudrais néanmoint me dire quel est environ la durée de vie de mon nouveau pc si il est bien pour: Jeux 3D(NFS MOST WANTED, FARCRY, Counter strike, des jeux récents.) INTERnet énormément, regarder beaucoup de films et une qualité de son trés bonne et trés forte.
Disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 200Go Serial ATA 8Mo 86.90€
Processeur AMD ATHLON 64 3000+ Socket939 1.8GHz L2 512Ko Boite Venice 144.90€
Graveur DVD NEC ND-4550 - DVD±RW 16x - DVD+R9 8X - DVDRAM - Double couche - OEM - Beige 44.59 €
Moniteur lcd LG L1915S - Gris - 19 pouces|Tps de réponse : 12ms - Luminosité : 250 cd/m² - Contraste : 500:1 - Rés. max :1280x1024 - Pitch : 0.294mm 276.95 €
Carte graphique ASUS N6600GT/TD - 128Mo - PCI Express - VGA - TV/DVI 172.50€
Clavier LOGITECH UltraX Flat Keyboard Refresh - OEM 20.95€
Souris LOGITECH MX310 Optical Mouse - Blanche - OEM 19.95 €
Logiciel MICROSOFT Windows XP Edition Familiale avec SP2 - OEM 94.95 €
Carte mere GIGABYTE (AMD) GA- K8NF-9 |socket 939 - nvidia nForce4 4X - 4 x DDR - LAN - SATA - FIREWIRE 99.95 €
Enceintes ALTEC LANSING VS 3151 - Ensemble 5.1|Meilleur prix 72.90 €
Memoire DDR TwinMos DIMM - 1Go (2 x 512) - PC3200 - 400 MHz 89.90€
Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power 50,08 €
Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation) 55,98 €
Merci de me dire qu'est ce que vous en dites, les bonnes choses, les mauvaises choses si il va durer longtemps si je pourrais changer des choses dans l'avenir. merci d'avance
Alors pour commencer prends un peu plus de 400W en alim
Pour la carte mere, je te conseil la A8N-SLI deluxe
et pour l'OS préfère la version pro, à la version familliale.
Por ce qui est de la durée de vie je donnerais environs deux ans, mais tu auras une machine très évolutive donc pas de soucis.
la 6600GT est juste pour jouer en 1280*1024 ( LCD)aux derniers jeux et a ceux qui sortirons prochainement
Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.