Dossier "Windows" --> 2,43Go
Forum Hardware : Dossier "Windows" --> 2,43Go
Bonjour, voilà je me posais la question suivante:
est-ce normal que mon fichier windows pèse 2,43Go ??
Je n'ai qu'une version de windows d'installer.
tu veu dire ton dossier windows ?
oui c possible
oui mais quand je vois que certaines versions de windows (plus ou moins illégales) ne prennent que 400Mo de fichiers windows...Moi j'ai win xp pro sp2.
moi aussi et j ai 2.89 go
2,43Go également pour moi ;-)
Ouais je comprends pas, 'jai partagé mon disque dur de 120go en deux: 15Go pour windows et le reste pour mes jeux. Et vous savez quoi ? J'ai le minimum installé sur le disque dur de 15Go (windows biensur, msn messenger, mozilla firefox,ftp expert, acrobat reader)
et windows m'indique que je n'ai plus que 5Go de libre..et les fichiers utilisateurs son quasi vides...alors là jcomprends vraiment pas
1,56 Go Pour moi
Pourtant j'ai fait pareil une partition de 15 Go pour windows et les prog et le reste pour les autre documents.
Mais c'est peut-être parce que je formatte assez souvent :-P
avant je formatais assez souvent mais là sa fait 4 ou 5mois que j'ai pas formaté donc je vois pas d'où sa vient...
t a vide ta corbeille ?
C'est peut-être la restauration système ?
Ou des fichiers Temp ou du cache.
3,48Go pour moi . . . (pas formaté depuis +6 mois)
vide aussi ton dossier prefetch dans windows
Mon dossier preftech est vide...
Pas formaté depuis plus d'un an :-)
il est tout neuf ton windows matomix lol !!!!
Ben disons qu'il va bientot avoir 1 mois lol :-D
désactive aussi la mise en veille prolongée si tu ne t'en sers pas, ça te prend le nombre de Mo de RAM sur ton disque.
idem pour la restauration du système, si tu ne t'en sers pas (perso j'aime pas la restauration du système). Ou alors tu peux régler pour que la restauration te prenne moins de place.
Un nettoyage de disque pour virer les Temp.
Ca devrait faire un peu de vide.
Merci pour toutes vos astuces ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas bien sur à me les faire parvenir sur ce sujet !
et si t en veu encore plus formate ton disk :-D :-D :-D
C'est une bonne solution, si je fais ça j'attendrai les vacances...
;-)
Au niveau des spywares/optimisation, je voulais savoir si ma protection est suffisante, j'ai installé:
-Spybot SD
-Adware
-Microsoft antispyware
-BeClean
-EasyCleaner
Connaissez-vous d'autres logiciels gratuits et performants ?
Merci
pas mal comme logiciels.
je peux te conseiller également bitdefender free edition v8 pour scanner ton pc contres les virus, et zonealarm en pare-feu
Un petit soft qui permet de voir la place prise sur un disque en camembert, comme quand on fait propriétés sur la racine d'un disque, mais détaillé avec la place prise par chaque branche : Scanner
On peut en plus cliquer dans les répertoire pour avoir un affichage détaillé... Très pratique
Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.