Tribune libre en HTLM? Dernière réponse : 11 Décembre 2005 10:02 dans Programmation Imhotep@IDN 11 Décembre 2005 09:30:32 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une tribune libre en HTML pour mon nouveau site et comment... Merci Autres pages sur : tribune libre htlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Imhotep@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 11 Décembre 2005 10:02:39 La réponse est non. Il te faudra manier soit le php soit l'asp. Et gerer le tout avec une base de donnée. En HTML simple tu ne pourra rien faire. | Alerter Répondre à okinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Tribune libre en HTLM?> Contenus similaires : Tags : php ForumHtlm ForumSondage htlm ForumCour htlm ForumEcriture htlm ForumCompteur htlm ForumHtlm en mp3 ForumHtlm inscription ForumPlayer htlm ForumMp3 htlm ForumHtlm fond Voir plus
Imhotep@IDN 11 Décembre 2005 09:30:32 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une tribune libre en HTML pour mon nouveau site et comment... Merci Autres pages sur : tribune libre htlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Imhotep@IDN
okinou Expert Programmation 11 Décembre 2005 10:02:39 La réponse est non. Il te faudra manier soit le php soit l'asp. Et gerer le tout avec une base de donnée. En HTML simple tu ne pourra rien faire. | Alerter Répondre à okinou