Je viens de commander cette config, il me reste plus qu'a me décider sur le choix de la carte graphique qu'en pensez-vous?
Boitier moyen tour B98809CATW,ATX 400W, Heden
CM K8N Neo 4 Platinium MSI
Proc Athlon 64 3500+
Mémoire Corsair DDR Pc 3200 1Go *2
DD Western Digital SATA 320 Go 7200 tr/min - 8Mo
CG Leadtek PX6600GT-Geforce6600 GT 128 Mo PCI Express
Graveur double couche Nec ND4550 Noir
Lecteur de disquette 3.5 pouces Noir
Clavier+souris Wireless Optical
Moniteur 190S6FS,TFT,19 Pouces,8ms,Philips
Merci à tous de vos remarques, elles demandent toutes reflexion
Elle va Très bien la leadthek en 128 mo. Par contre, si ton budget te le permet prend la 6800GS car elle a l'air très très bien pour environ 230€...
C'est un autre bugdet mais d'autres perfs..
oui tres bonne configuration c 'est vrai que tu aura un bon PC beaucoup parte sur la GE FORCE 6600GT mais si tu peux te permettre de prendre une 6800GT fonce moi j'ai une 6800 standard qui tourne super bien mais c'est vrai que d'avoir une GT est mieux dans le sens que la carte est deja plus puissante mais surtout la DDR est beaucoup mieux gerer ce qui fait une belle difference. Apres a toi de voir, deja ce que tu va avoir est deja tres bien mais si tu peu te permettre la 6800GT ca serez encor beaucoup mieux encor une fois a toi de voir ;-) ;-)
Et oui c'est vrai que une 128 marche mieux que une 256 vau mieu largement prendre une Geforce 6800GT 128 que une 6600GT 256 il y a certe une difference de prix mais bon si c'est pour la garder pas mal de temps prend la!!!!!
Je trouve que c une bone config.Après pour la carte graphique c a toi de voir celon l'utilisation que tu vas en faire...déjà la 6600GT 256Mo DDR3 est très bien!
Merci à tous pour vos remarques, j'attend un chèque de remboursement d'une societé en ligne car j'ai été obligé d'annuler une partie de ma commande car ils affichaient un délai sur leurs stocks de 72 heures mais au bout de 15 jours la commande etait toujours suspendue donc dès que je reçois le chèque je passe une seconde commande dans une autre societé en ligne, je monte la machine et je vous tiendrez au courant de mon choix pour la carte graphique et des performances du pc.
1/ comme tous te l'ont dis, une 6600GT EN 128 mo suffit largement (même pour faire tourner les jeux récents)
2/ Moi je met -1 pour le choix du boitier +alim, surtout l'alim, prend une alim de qualité aux tensions stables. N'oublie pas que c'est la pièce qui fourni le courant aux composants. Une hyper 480W ou comme moi une antec neopower, même truepower.
Si limité en budget, prend un proco moins puissant qui s'overclockera facilement même au dela de l'equivalent d'un 3500+ ET INVESTI DANS UNE BONNE ALIM.
Voilà, c le seul conseil que je puisse te donner. Mais attention, ce n'est que mon avis !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.