Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix De La Ram en Baisse
Mot :    Pseudo :           

Ca fait un moment que jveux prendre de la ram, et jviens de voir que le Go Corsair (2*512) vient de passer de 299€ a 279€. Espérons que ca baisse encore progressivement :-)

Le lien c'est Ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wow, de la samsung sa te suffirais pas ? :-o

Répondre à Tibodz

Bin en fait j'ai 2*256 de noname, et le dual channel passe pas sur mon AsusTeK A7N8X. Et puis j'ai économisé pour pouvoir prendre une bonne marque :-), j'attends quand meme que les prix baissent pour pas me faire carotte lol.

Répondre à -cobra-NiCo

Tu as vu les pris de la Kingston ? (pas trop sur de l'ortographe là) c'est une aussi bonne marque que Corsair.

Répondre à Tibodz

Si si c'est la bonne orthographe ;-) .

Le problème c'est que j'ai regardé sur LDLC et que je n'ai pas trouvé 2*512 Kingston...d'ailleurs si tu as un site digne de confiance où trouver 2*512 DDR PC3200 prévient moi :-).
:amis:

EDIT : le commentaire est pas exceptionnel pour la 512 Kingston Technology

Répondre à -cobra-NiCo

oh, toujours est-il qu'avec ma Samsung SDR PC133 tout va bien :ptdr:

Répondre à Tibodz

Citation :

toujours est-il qu'avec ma Samsung SDR PC133 tout va bien

Loool!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tusors: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à -cobra-NiCo

Bof il faudrait attendre encore quelques mois que l'on revienne aux tarifs de 2003 il ne faut pas oublier que le prix de la ram n'a cessé d'augmenter depuis plus de 6 mois et que c'est la 1ere baisse depuis un moment donc pour l'instant ça reste plutot cher....une barette de 512 mo PC3200 coute environ 110€ on la trouvait a 60/70 euros avant la flambée des prix!!

Répondre à fishbone

Bin ouai je sais c'est pour ca que je patiente ;-) . Et pui après cet été la DDR 2 va sortir donc le prix de la DDR va chuter, et puis meme avant la sortie de la DDR 2 les prix chuteront progressivement.

Répondre à -cobra-NiCo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix De La Ram en Baisse
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens