Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec photoshop (retour a la ligne)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
c'est sûrement que la police utilisée pour le retour à la ligne est de taille 1px...
enlève le retour à la ligne, place toi entre ce que tu veux mettre à la ligne etce qui restera à la même position, et là regarde la taille de la police en haut :roll:

Quand tu prends l'outil 'texte' , regarde en haut, à droite du T (avec un arc de cercle en dessous) il y a une icone qui ressemble à une feuille avec des traits horizontaux blancs.

Ce sont les propriétés du texte.

Mets-toi en outil selection (carré+pointillés)
Regarde les deux 'A' superposés en haut à droite dans la petite fenêtre, c'est l'interligne.
Normalement le problème vient de là. Si c'est en auto, entre une valeur assez grande pour ton besoin.

Un petit truc :
Je te conseille d'éditer le texte par là d'ailleurs, c'est beaucoup plus pratique (tu as plus le negatif de la selection texte et tu peux facilement basculer en clic droit sur option de fusion puisque tu es sur selection)

(Par contre j'ai Photoshop CS, je sais pas si c'est pareil)

J'ai le même probleme!! et aucune ne l'arrange c probablement un bug du pgm donc je suis sur le point de tout reinstaller je penses que c la derniere solution sauf si bien entendu qq un ai la solution!!!!

merci d'avance pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde