Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche de l'aide pour configuration des serveur
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
oui je me répète...oui je m'acharne tant que j'ai pas de réponse et oui je tient a avoir ce fichu serveur Apache 2/PHP5/MYSQL5 de fonctionnel!...
Ne donnez pas de de tuto (sauf si ils concernent vraiment les dernière version de ces serveurs!)...
Je cherche juste quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment configurer les ini de tout le bazard pour que ça fonctionne bien...
Y'a quelqu'un qui pourrait faire ça??? :-( :-(
Merci

(Tout ce que j'ai pu avoir pour le moment, c'est un apache qui m'offre des page.php non générée et meme pas affichée si il y a du code PHP dans la page:s:s ainsi que des erreur d'accès MySQL de partout ( :-o un utilisateur mystère du nom de 'OCDB'@'localhost' est configuré je sais pas ou et évidemment comme je connais rien de cet user virtuel, je peux pas accéder a ma BDD :s:s:s))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche de l'aide pour configuration des serveur
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens