[Topic Unique] nVidia vs ATI - Page 10
Dernière réponse : dans Matériel informatique
si tu parles d'une x800gto tu vas perdre au change... Enfin au moins j'espère qu il te feront un avoir... Mais la 7800 GS est bien mieux, t es juste tombé sur une carte défèctueuse, mais c est ça de prendre des cartes pré overclocké, les fabriquant ne vérifient pas toutes les cartes pour voir si elles tiennent l'o/c ou non
Enfin si t as le choix, prend une autre marque (et pas une version pré o/c)
Enfin si t as le choix, prend une autre marque (et pas une version pré o/c)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais que tout le monde aime la sétie 7 de nvidia(7800gtx,7900gtx..) et les x1... d'ATI (X1900XTX,X1800XTX,...) mais moi je peut pas mettre 500Euro dans une carte...
Donc dites moi ce que vous pensez d'une leadtek winfast 6800GS 256mo de nvidia?
Je peut en acheter une a mon ami pour 110Euro elle a servi un mois.
Est-ce une bonne carte,vous me conseilllez autre chose?
dites moi merci.
Donc dites moi ce que vous pensez d'une leadtek winfast 6800GS 256mo de nvidia?
Je peut en acheter une a mon ami pour 110Euro elle a servi un mois.
Est-ce une bonne carte,vous me conseilllez autre chose?
dites moi merci.
Merci M2K.
sinon pour ceux qui peuvent me renseigner au niveau puissance nécessaire a cette carte allez ici
merci.
sinon pour ceux qui peuvent me renseigner au niveau puissance nécessaire a cette carte allez ici
merci.
Citation :
arcticmonkey a écrit :
au passage maxgix t'en pense quoi des XFX déjà o/c a l'usine ? elles tiennent la route elles? je pense notamment à une 76OOGT XFX.....
Je pense que certaines de leurs cartes ont le même problème, à savoir qu elles ne tiennent pas les fréquences qu on leur impose, mais dans la majorité des cas ça doit bien passer et les xfx coûtent souvent moins chère donc c'est un bon argument de vente pour ceux qui ne savent ou ne veulent pas o/c eux même; perso je préfère une bonne carte de base non o/c et réaliser l'o/c moi même.
Re ,
Donc de retour de Surcouf , pour le prix de la 7800GS
j'ai pu me prendre une X800GTO 256Mo AGP
1GO DDR PC400 Corsair value
Et un jeu ( POP les 2 royaumes )
Et depuis tout passe nikel !
Et c'est trés beau
je pense que je n'est plus besoin de toucher a ma machine :
AMD athlon 3700+
X800GTO 256Mo
1,5Go DDR
Donc de retour de Surcouf , pour le prix de la 7800GS
j'ai pu me prendre une X800GTO 256Mo AGP
1GO DDR PC400 Corsair value
Et un jeu ( POP les 2 royaumes )
Et depuis tout passe nikel !
Et c'est trés beau
je pense que je n'est plus besoin de toucher a ma machine :
AMD athlon 3700+
X800GTO 256Mo
1,5Go DDR
ouai enfin je vois pas trop l'interet. la 7900 AGP aura certes de meilleuresd perfs que la 7800 GS..mais pas de beaucoup. le point positif c'est que la 7800 GS (et la 6800 GS par la même occasion) vera son prix régresser.
maintenant ya plus grand chose en AGP. les nouveau socket sortent bientot, puis viendra vista et DX 10....
maintenant ya plus grand chose en AGP. les nouveau socket sortent bientot, puis viendra vista et DX 10....
juste pour donner mon avis sur nvidia vs ATI pour moi c nvidia le meilleur constructeur.
il est vrai que les deux constructeurs proposent des gammes completes avec des rapports qualité/prix assez bien.
Cependant beaucoup de jeu sont optimisé nvidia(battlefield2......) du coup ont a plus de prob avec les
ati que les nvidia(sauf le haut de gamme).
g des prob avec mon atiX300 sur le pc que je viens d'acheter(AMD64 3200+) y a 3mois sur tous les jeu.
sur mon ancien pc(geforc4 MX440,Amd semprom 3000+) acheter y a 3ans un peu prés, je jou a CSS,call of duty2,battelfield2.
il est vrai que les deux constructeurs proposent des gammes completes avec des rapports qualité/prix assez bien.
Cependant beaucoup de jeu sont optimisé nvidia(battlefield2......) du coup ont a plus de prob avec les
ati que les nvidia(sauf le haut de gamme).
g des prob avec mon atiX300 sur le pc que je viens d'acheter(AMD64 3200+) y a 3mois sur tous les jeu.
sur mon ancien pc(geforc4 MX440,Amd semprom 3000+) acheter y a 3ans un peu prés, je jou a CSS,call of duty2,battelfield2.
aucun grade a battelfield2 j'y jou pas souvent.
L'helico et l'avion de chasse je m'ecrase tout seul...:saipa:
alors je prend un tank,je sort un peu de la route mais je fais pas d'accident,malheureusement dés que je rencontre un helico ou un avion...... :ciao:
alors je reste a pied avec mes roquettes,mais quand les chars me detectent....:haaa:
alors je prend un snip et je vais me cacher dans les buissons prés d'un drapeau......
Finalement je tue personne mais kes ke je m'eclate,trop bien ce jeu
L'helico et l'avion de chasse je m'ecrase tout seul...:saipa:
alors je prend un tank,je sort un peu de la route mais je fais pas d'accident,malheureusement dés que je rencontre un helico ou un avion...... :ciao:
alors je reste a pied avec mes roquettes,mais quand les chars me detectent....:haaa:
alors je prend un snip et je vais me cacher dans les buissons prés d'un drapeau......
Finalement je tue personne mais kes ke je m'eclate,trop bien ce jeu
Bah en fait moi je suis un gros player de CSS , sur battelfield2 je me fait exploser et sur call of duty2 les cartes sont trop bien faites mais y a tellement de maison et de coin ou tu peut te cacher que je me fait tout le temps buter...
Par contre graphiquement ces 2jeux sont bien mieux que css ,surtout call of duty2.... :-D
c pour ca que j'aime bien allé me faire tuer.
et chez BF2 ce qui m'eclate c'est la variété des armes vehicules avions.................
Mais je revient toujours vers css...Ils ont du mettre une drogue
Par contre graphiquement ces 2jeux sont bien mieux que css ,surtout call of duty2.... :-D
c pour ca que j'aime bien allé me faire tuer.
et chez BF2 ce qui m'eclate c'est la variété des armes vehicules avions.................
Mais je revient toujours vers css...Ils ont du mettre une drogue
Citation :
par kamel44000 le 21/04/06juste pour donner mon avis sur nvidia vs ATI pour moi c nvidia le meilleur constructeur.
ati que les nvidia(sauf le haut de gamme des constructeurs) notemment avec les drivers.
.
Personne n'a repondu alors vous etes un peu prés de mon avis?
c'est cela oui,
voici un test de cette fameuse 1900GT
Pour une carte qui est sortie après sa concurrente directe, c'est à dire la 7900 GT ba c'est pas fameux.
La x1900GT devrait coûter dans les 350€ (rien de sur) les 7900 GT les moins chère sont 315€ plus ou moins, donc pour le moment rien de concluant, mais attendons que ça sorte
voici un test de cette fameuse 1900GT
Pour une carte qui est sortie après sa concurrente directe, c'est à dire la 7900 GT ba c'est pas fameux.
La x1900GT devrait coûter dans les 350€ (rien de sur) les 7900 GT les moins chère sont 315€ plus ou moins, donc pour le moment rien de concluant, mais attendons que ça sorte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluNvidia Geforce GTX 275
- solutionsRésoluQue signifie NVIDIA @RDC ?
- solutionsRésoluAvis sur carte graphique Nvidia
- solutionsRésoluAUGMENTER LES RAM DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA LE7500, EST CE POSSIBLE
- solutionsRésoluQuels jeux sont compatibles avec ma carte graphique Nvidia FX 5500 256mb ?
- solutionsRésoluNvidia GT320 1024mb
- solutionsRésoluAvis Nvidia GTX 260 896 Mo
- solutionsRésoluDes soluttions à mon problème de NVIDIA Plug-ins pour Adobe Photoshop ?
- solutionsRésoluNvidia 9600GT
- solutionsRésoluNvidia fx 5500 probleme
- Voir plus