Musique mp3

Forum Appareils multimedia : Musique mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je cherche un site bourré de musique mp3 comme celui-ci http://nonolaficelle.skyblog.com et quand je cherche dans google, c'est pas gratuit,ou il disent que cà l'est alors que ca l'est pas(et aussi comment fait-on pour convertir une musique en format mp3 ?). Je s'avait pas ou poser cette question alors suis venu ici en me disant qu'on me repondrait qq même...Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
Les sites bourrés de mp3 et dont le téléchargement est légal sont en général les sites des petits auteurs ... donc je ne pense pas que tu puisses trouver un jour un site avec des mp3 connus par tous et qui sont gratuits !

Répondre à thepadawan62

http://www.mp3shits.com/

Si tu aime la Techno rendez vs sur Soundbase

Essaye celui la aussi :
2fast2music

Répondre à Dj-Floor

Oui,je sais,mais il existe des site où tu télécharge légalement, c'est dit et c'est prouvé mais je trouve plus l'adresse...ta pas un site où ya que 2-3 musiques du moment pour un peu de FUN ?

NOTE/ Le site soundbase machin, pige rien...Mais merci qq même ...

Répondre à mexson

SVP, répondez...Un mp3 sans aucune musique dedans,c'est pas cool...

M E R C I B E A U C O U P

Répondre à mexson

Ben si tu veux remplir ton mp3, tu n'as qu'a convertir tes chansons en format mp3.

Répondre à pantero

Ou tu prend tes musiques depuis les CD (tu sais les truc ronds que tu Achetes dans les magasins...) :-P .

Répondre à The_Greek22

Mais,... Et comment on fait pour convertire des musique de CD ? Y'a des programmes spéciaux ?

Répondre à mexson

le lecteur windows media le fait tres bien

Répondre à FredSL92@IDN

Oui mais comment ??

SVP répondez doit bientôt partir...et voudrais déjà avoir d'la musique !

MERCI

Répondre à mexson

Lorsque tu insères le CD dans le lecteur, l'ordinateur te propose, normalement, de l'ouvrir avec windows media player 9!
Ensuite tu clique sur l'onglet "Rip" (il est en anglais le mien :-? ).
Et là tu vois toutes les chansons sur le CD et tu les trandfères sur l'ordi en cliquant sur le bouton "Rip Music".
Et voilà! :-D

Répondre à The_Greek22

Y ME PROPOSE PAS DE L'OUVRIR AVEC MEDIA PLAYER 9... moi ca s'ouvre automatiquement avec media player...

Répondre à mexson

Alors ou est le problème? :-?

Répondre à The_Greek22

laissez tomber.. quand on est po doué, on est po doué!
sérieux, cherche un peu! ouvre windows media:
fichier>CD et appareils mobiles>extraire le contenu d'un cd audio
et là tu choisis ton lecteur qui contient le cd

t'aurais pas pu trouver toi meme? comme je viens de le faire? assisssssté! :-?

Répondre à kara34

m'y connè, mais pas ds tout les truc de musique etc

MERCI c'est bon j'ai trouvé un programme fait pour ca...

Répondre à mexson

Citation :

Janvier a écrit :

Mieux vaux tard que jamais :-D .

Citation :

MERCI c'est bon

Mais de rien :-P .

Répondre à The_Greek22

En faite c pas bon...ce fdjhfnjrt de programme marche pas! Une fois que j'ai extrai les musiques du cd dans la bibli, kes ke jfais ?

Répondre à mexson

Citation :

Janvier a écrit :

Mieux vaux tard que jamais :-D .

Citation :

MERCI c'est bon

Mais de rien :-P .

Répondre à The_Greek22

En faite c pas bon...ce fdjhfnjrt de programme marche pas! Une fois que j'ai extrai les musiques du cd dans la bibli, kes ke jfais ?

Faut dire que j'en ai un peu marre d'avoir un mp3 vide...

Répondre à mexson

:-o Bin tu prend la musique et tu la met sur ton i-pod avec i-tunes...

Répondre à The_Greek22

1.On sait pas faire glisser la musique
2.J'ai pas itune (mon systeme est win xp)

...

Répondre à mexson

Grrr...On va faire ça une fois pour toute: qq pourait me dire ce qui faut faire du début juska la fin ???

M E R C I M I L L E F O I S

Répondre à mexson

Grrr...On va faire ça une fois pour toute: qq pourait me dire ce qui faut faire du début juska la fin ???

Répondre à mexson

Grrr...On va faire ça une fois pour toute: qq pourait me dire ce qui faut faire du début juska la fin pour convertir une musique au format mp3 ???

Répondre à mexson

Grrr...On va faire ça une fois pour toute: qq pourait me dire ce qui faut faire du début juska la fin pour convertir une musique au format mp3 ???

Répondre à mexson

DSL pour les doubles postes, mais quand je fesais soumettre pour envoyer le mess, "impossible d'afficher la page" alors me suis dit que ça n'avait pas marché...Et maintenant il est là plein dfois!

Répondre à mexson

dsl g pas fait expres mais SVP, repond à ma question !!

Répondre à mexson

Comment faire pour convertir une musique de cd (où d'un fichier audio) en format mp3 ?Eskon pourait me donner la soluce "en un coup" du début j'usqua la fin,ce kon m'a dit c'est tt des petits bouts...

Encore une fois merci

Répondre à mexson

Avec Windows Media : ici
Ou en pas à pas avec CDex : ici
Bonne chance !

Répondre à franckB@IDN

SUPER! enfin qq qui donne la soluce au complet... en tt cas grand merci d'avoir répondu, donne-moi l'adresse d'un de tes topic où tes bloK vais essayer de répondre Slt

CE TOPIC PEUT ETRE VEROUILLER EN TOUTE SECURITE :)

Répondre à mexson

salut,

tu devrais trouvé ton bonheur sur www.mp3mediaworld.net
mais bon prepare un bon pop up stopper ;)

Répondre à Giova24

de rien, aucun topic où j'ai besoin d'aide pour le moment ;)

Répondre à franckB@IDN

C'est simple pourtant !

[b]En 10 étapes

1) tu mets ton cd dans ton lecteur cd
2) Tu télécharges Easy MP3 Converter que tu trouves sur telecharger.com ou après une petite recherche sur google.fr
3) tu vas dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur la lettre de ton lecteur cd, puis Explorer.
4) Tu vois tous les fichiers musicaux contenus dans ton cd, tu les déplace et les glisse dans la fenêtre du logiciel Easy MP3 Converter
5) Tu cliques sur Convert
6) Tu branches ton lecteur mp3 sur le port USB de ton pc
7) tu vas dans le poste de travail et tu clic sur le disque amovible qui est apparu
8) les fichiers mp3 que tu as obtenu avec Easy MP3 Converter tu les prends et tu les places dans ce disque (un simple copier-coller ou glisser-déplacer)
9) tu retires ta clé usb
10) et c'est bon !

Plus clair que ça je ne pense pas que ça existe !

Répondre à thepadawan62

je lui ai déja donné une solution, tu arrive un peu tard..

Répondre à franckB@IDN

Merci pour toutes vos rep et a bientôt !!!

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique mp3
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens