piratage de compte steam
Dernière réponse : dans Jeux
Tout d'abord, bonjour tout le monde. Je n'en suis pas sur mais je crois m'être fait pirater mon compte steam (ce qui est ma foi très embêtant...). Pouvez vous me donner des conseils pour peut-être pouvoir le récupérer? Merci d'avance...
Autres pages sur : piratage compte steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je n' ai qu' une petite chose à dire à ce sujet, j' ai voulu tester cette suprenante méthode pour récuprer un compte que l' on m' a volé, et bien évidemment, même sans erreur de copiage, j' ai reçu un mail de steam en réponse, me disant que mon nouveau compte aller être supprimé ainsi que mon ancien compte que j' ai voulu récupérer, très sympathique comme méthode certe...
J' en vient à me demander si le mail de réponse vient réellement de steam, mais plutôt d' un pauvre hacker, qui a créé une adresse e-mail, et qui récupère des comptes steam comme ça, la preuve il demande le login et le pass......
Voici mon exemple:
Réponse automatique : (MailBotv3.7)
Cher(e) anthony CORTI,
Nous vous informons que votre demande de transfert de courrier portant le code "Add01=fcba$" n'a pas pu aboutir pour la raison suivante :
Le serveur destination a retourné le message d'erreur suivant :
"""login error 765 : line 7 : process A895FB22655""""
Suite à votre tentative de changement de mot de passe non autorisée, nous avons le regret de vous informer que nous allons procéder, à la suppression automatique et définitive des comptes steam suivants : cut_pgm06
cssource761
Nous vous informons également, qu'une prochaine tentative de changement de mot de passe non autorisée, vous enléverait définitivement la possiblité, d'installer ou d'utiliser un autre compte steam, depuis votre addresse IP actuelle.
L'équipe de modération,
http://www.steampowered.com
Fin du rapport :
Nous vous renvoyons votre courrier d'origine :
Le Sat, 29 Apr 2006 01:44:55 +0000
"anthony CORTI" <cut_killer5@hotmail.fr> ?ivait :
{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=cssource761
granted.%
auto.R=0
reply pw=cut_pgm06
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=pithcoune
reply=ad$pw
id$.send
Voilà ce qui vous attend si vous utilisez cette méthode...
J' en vient à me demander si le mail de réponse vient réellement de steam, mais plutôt d' un pauvre hacker, qui a créé une adresse e-mail, et qui récupère des comptes steam comme ça, la preuve il demande le login et le pass......
Voici mon exemple:
Réponse automatique : (MailBotv3.7)
Cher(e) anthony CORTI,
Nous vous informons que votre demande de transfert de courrier portant le code "Add01=fcba$" n'a pas pu aboutir pour la raison suivante :
Le serveur destination a retourné le message d'erreur suivant :
"""login error 765 : line 7 : process A895FB22655""""
Suite à votre tentative de changement de mot de passe non autorisée, nous avons le regret de vous informer que nous allons procéder, à la suppression automatique et définitive des comptes steam suivants : cut_pgm06
cssource761
Nous vous informons également, qu'une prochaine tentative de changement de mot de passe non autorisée, vous enléverait définitivement la possiblité, d'installer ou d'utiliser un autre compte steam, depuis votre addresse IP actuelle.
L'équipe de modération,
http://www.steampowered.com
Fin du rapport :
Nous vous renvoyons votre courrier d'origine :
Le Sat, 29 Apr 2006 01:44:55 +0000
"anthony CORTI" <cut_killer5@hotmail.fr> ?ivait :
{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=cssource761
granted.%
auto.R=0
reply pw=cut_pgm06
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=pithcoune
reply=ad$pw
id$.send
Voilà ce qui vous attend si vous utilisez cette méthode...
Dexterholland17 a dit :
si vous vous etes fait voler votre compte steam pour cs vous pouvez en recupérer un pour cela allez sur : [Edit Exoseth : pas de pub] tout y es expliquéBonjour a tous,je me sui fe voler mon compt steam et jaimrais le recuperé .je ésseille tous vos truk me sa ne mach pas si kel1 c quelque choz ki march vrémant ajoutemoi dans vo msn [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's] merci a tous.
bjr a tous.je viens de faire un manip sur counter pour la resolution de l ecran.depuis,des ke je me connecte pour jouer je ne pe plus a cause de cette fichu resolution.si kelk1 pe me donner des info pour regler ce pb il serai bien aimable,car je suis malheureux de ne plus pouvoir jouer.merci d avance a tous.
Il y a un topic pour retrouver son compte Steam : http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-c...
Maintenant je ferme ici.
Maintenant je ferme ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFermer un compte steam
- ForumDonner un compte steam
- ForumMon compte steam est desactiver
- ForumComment supprimer compte steam
- solutionsOu acheter un compte steam
- ForumCompte steam banni , mais nouveau compte
- ForumEchange de compte steam