pelliculles
Forum Santé / Amour : pelliculles
salut, j'ai 15 ans et j'ai des pellicules et c'est chiant parceque je suis propre, je me lave bien et meme apres m'être bien lavé en insistant 2/3 fois la tete j'ai toujours des pelliculles aux cheveux...
je pense pas que je sois le seul
j'aimerai savoir comment je peux ne plus en avoir
merci
Et bah c'est sur que si t'as plein de pelicules, tu auras du mal à discuter avec une fille !
T'as vraiment pas de chance toi...
j'aimerai plutot de l'aide que de m'enfoncer hehe
les pellicules ca se traitent sur la longueur (pas celle des cheveux!), en gros t'achetes un shampoing anti-pelliculaire (ceux en pharmacie sont bien, ils sont plus chers et puent, mais sont tres efficace), et apres avoir acheté ton truc, bin tu lis la notice d'utilisation, ca sutilise une fois tous les 2 jours ou un truc dans le genre (dailleurs c mauvais pour le cheveu de le laver trop souvent, style tous les jours).
Dans environ 15-20 jours, tu devrais plus avoir de pellicules
et euh pourquoi avec le champooing normal sa me fait des pelliculles a moi et pas a mes parents/soeurs ? c'est SUNSILK mon champooing
en plus c'est a partir de la 4eme que j'ai commencé a en avoir si je me souviens bien(2/3 ans)...
alors ca je peux pas te dire pkoi toi t'en as et pas tes parents (c mon cas aussi)... tas le cheveu plus enclin aux pellicules... achete un shampoing antipelliculaire, c efficace en general
Peut etre que c'est pas des péliculles, peut etre que c'est de la séborée.
séboré ? c quoi lol ?
Est ce que c'est comme de la poudre blanche, que t'as sur la tête ?
du gras sécrété par la peau mais ça s'écrit séborrhée. Les shampoing ne conviennent pas à tous les types de personne et à tous les ages. T'es à l'age des boutons et des pellicules c'est la vie. Demande au coiffeur de te conseiller un shampoing qui correspond à ton problème.
T'as encore d'autres problèmes comme ça ?
Il a des fleurs qui lui poussent au cul aussi.
Comment faire pour que ça s'arrete ?
- Mais d'où sortent ces fleurs ?
- Je sais pas, il va falloir attendre que la carte sorte aussi ...
(merci François Pérusse)
Je pense qu'il faut que tu change de shampoing.Moi perso j'ai mon shampoing et si j'en change j'ai des pellicules.De plus;c'est un phénoméne fréquent à l'adolescence.
ma mere m'a acheté aujourd'hui un champooing anti-pellicule homme (en plus il sent trop bon ^^) c'est la marque Held & Shoulder(peut-etre mal ecrit)
la je vais aller me laver j'espere que sa marche comme ils disent "dès le 1er lavage" ^^
ma mere m'a acheté aujourd'hui un champooing anti-pellicule homme (en plus il sent trop bon ^^) c'est la marque Held & Shoulder(peut-etre mal ecrit)
la je vais aller me laver j'espere que sa marche comme ils disent "dès le 1er lavage" ^^
Bonsoir,
Si cela ne marche pas, essaies de te polir le crâne avec du papier de verre.
Cette méthode peut paraitre quelque peu barbare mais tu élimineras efficacement les pellicule dès la première utilisation.
++
Au pire, viens chez moi, je viens de m'acheter une toute nouvelle ponceuse ...
Sérieusement Mauriiiice, tu comptes pas apprendre tes trucs de sadique déjanté à un pauvre gosse de 15 ans tout de même ?
Pouét!
Putain j'y crois pas !!!
Le type clique sur son navigateur, va sur un forum et post pour dire qu'il a du Head & Shoulder et qu'il s'en touche les tétons, tellement il est excité !!!
Apres Atryu qui cite Dumas, maintenant ça !!!
Ce site ça devient vraiment n'importe quoi, je vous jure !
et attends c'est pas tout, moi je viens pour poster que j'ai la meme marque mais pas effet premier jour... et que pour l'instant il ma lair assez efficace
Si t'es dans une région où il neige, pas de pb, ça n'se voit pas !
isham c toi le bouffon
je viens sur le forum "Santé/Amour" et les pellicules c'est côté santé, je demande comment faire pour m'en débarasser
apres pq je dis la marque ? peux-etre que y en a qui ont le meme et peuvent dire si il est bien ou pas
donc voila ferme ta grosse gueule de fils de #### maitenant tu me soules
Hé tu seras gentil d'eviter d'insulter les gens gratuitement, c'est de la faute de personne si à 15 ans t'as pas d'humour.(pas top niveau grammaire cette phrase)
Et puis niveau bouffon, t'es pas mal quand même quand on crois qu on va trouver une solution aux problemes de pellicules dans un forum informatique!
@Isham, elle vient d'où ta signature? Je dirai "Buffet froid" comme ca mais vraiment pas sur
Elle vient de "True Romance", apres que Christopher Walken tue Dennis Hopper parce qu'il lui avait expliquer que lui le mafieu italo-américain avait surement du sang de Maures car ces derniers avaient envahis la Sicile au Moyen Age.
euh gonzo...
"Et puis niveau bouffon, t'es pas mal quand même quand on crois qu on va trouver une solution aux problemes de pellicules dans un forum informatique!"
c'est en grande partie un forum informatique mais je te signale qu'ici c'est le forum Santé/Amour et pas Hardware
sur IdN y a beaucoup sur le hardware mais aussi sur le sport, santé, amour, musique etc...
donc arrete de dire n'importe quoi pour parler
puis en disant que j'ai pas d'humour.... on dirait que chui dans une classe de 5eme où faut rigoler aux blagues des bouffons
quand on me vanne ou qu'on m'envoie chier alors que je demande un probleme que pas mal de jeunes ont.... c'est toi le con ^^
soit je crois plus écrire sur ce forum "santé/amour" qui a l'air polué par des bouffons comme toi
désoler de m'être emporté mais voila :s je viens sur IdN pasque j'aime ce site puis quand je demande de l'aide on m'envoit boulet alors que je suis nouveau sur IdN.... sa fait pas plaisir c tout
| Citation :
|
l'art d'insulter gratuitement et vulgairement un membre en ajoutant un smiley debil pour eviter l'Averto...
- slu, g 1 problm, g 15ans et je sui nul a chier... kommen fer pr etr moin con? merki de vo repoces!
- ouhla, ben la je sais pas quoi fair pour toi... moi j'ai 25ans, et je suis deja vchement moin nul et vachement moin con.. en plus, on m'a appris a ecrire a l'ecole. mon conseil: reste chez toi, ne sors pas, comme ca, personne ne s'appercevra que t'es aussi a chier!
- slu, MDRRRRR je vien sr le forom pr dmande konseil et toudsuite t agressif! espec de sale connar:-P looool pede de merde looool XDXD :-D fils de #### :-D ;-) va te faire enkullez :-P :-P EXPLDR!!!!
[mode chevalier de bronze du poux geant]
Par la demenggaison galactique... que la poussiere de pellicules t'emporte en enfer!!!!
[/mode chevalier de bronze du poux geant]
| Citation : je viens sur le forum "Santé/Amour" et les pellicules c'est côté santé, je demande comment faire pour m'en débarasser |
En même temps ce n'est pas parceque c'est un forum santé qu'on doit tout y mettre. Je comprend que chacun ait le droit de s'exprimer, mais pour un pb de pellicules pas besoin du forum santé (d'idn ou d'un autre)... N'importe quel moteur de recherche te donne une réponse ou alors vas voir ton médecin ou un dermato qui te donnera un shampooing spécial !!!! .... et voilà !
Le mec on déconne avec lui, il me traite direct de "fils de p.u.t.e" !!
:-o :-o
| Citation :
|
ouais non, mais oublie!
cela dit, ta photo du "suicide" est troooop class!!!
t'en as une version plus grande?
(je VEUX le poster chez moi!!!! ...pour choquer les invites de merde! et les couleurs vont parfaitement avec le design de mon appart')
| Citation :
|
ouais non, mais oublie!
[/quote]
Ah moi je peux pas oublier un mec avec une teeelle répartie et un tel courage...
ps: au fait Atryu, ça se concrétise ton séjour à Lille?
Oui en plus grand, elle fait 940*1240, ce qui est assez pour une affiche d'appart.
Clique sur zoom in pour l'avoir en grand
fils de batard
jmexcuse et tu continue fils de #### ?
clochard jprend ta mere jla retourne et jla baise
rigole pas avec moi #### tu me connais pas
ta 25 ans tu te crois chaud ? fdp
| Citation :
|
et je crois mème ,que comme nous tous il est bien
content de ne pas te connaitre !
en fait les pellicules c'est le plus petit de tes problèmes non ?
Je peux rien ajouter, ça serait tellement facile avec ce jeune homme d'en rajouter une couche.
MDR, XPDR, PTDR LOLlll !!!
Pauvre garçon que Dieu te garde.
| Citation : fils de batard
|
Quelle est cette chose?
Un petit enfant tout juste sevré de la protection de sa maman.
Le petit garçon commence tout juste à découvrir le monde mais la pauvre créature est terrorisée sans sa protection maternelle.
Alors il cherche à se défendre pour contrer cette frustration, la petite chose se montre agressive tel un vaillant caniche qui n'a pas eu ses croquettes.
En effet, il se met à insulter ces congénères en occultant cette belle politesse que sa maman avait cherché à lui inculquer.
Soyons sérieux: je comprends que cela t'agace que certaines personnes se moque de toi en lisant le sujet de ton post mais cela ne te donne pas le droit d'user d'une quelconque violence verbale.
Pour ton problème, je connais plusieurs solutions:
- un bon shampoing
- des cachets de levure pour la beauté des poils et des ongles (ça existe, c'est pas une connerie)
- une alimentation saine
purée, toute cette haine pour des pellicules !
tu fais comme moi tu prends du T-Gel total, et si ça marche, direction dermato pour avoir du ketoderm, et pis ça marche encore pas, c est peut etre que t as du psioriasis, et là c est encore un autre traitement.
un conseil par contre, traite pas le pharmacien de fils de ******.
| Citation :
|
TROOOOOOOP BIEN!!!!! THX!!!
je sauve sur flash et j'amene ce weekend chez Kinko's pour faire imprimer!!!
@gropouce: oui, oui, je vient en debut fev... mais je dois gerer ca avec un pote qui vient me rendre visite a Tokyo.. on dois sychro les dates...
je vous tiens au courant! c'est promis!!!
Mes chers frères et soeurs (toi aussi dans le fond), ne chercher pas à conquerir les territoires du mal en vous empoignant dans de terrible replique demoniaque dont seul lucifer peut... faire ! (mortel la guebla)
Ce jeune homme a des pellicules et des problemes de languages... Soit, que dieu le garde... Que Mr Atryu ai des envi de poster suicidaire, soit... Mais que Mr Isham propose un ZOOM sur son image... Alors là je dit non !!! Non !!! Et non !!!!
Mais vous vous croyez où espece de puceron de l'espace ? Mr propose des ZOOM sans demander l'autorisation à qui de droit ? Alors c'ets la porte ouverte au mechante chose de tout genre ?
Autant le jeune homme au pelicule (mais au fait c'est cracra ca des pelicules... bahhhh....) peut etre pardonné (enfin bon, en esperant qu'il ai acheté du Herbal Essence afin de decouvrir ce que le mot JOUIR veut dire) autant Isham, vous me ferez 10 marie et vous viendrez me voir apres la messe...
Amen
| Citation : par mOOn78Fr le 15/12/2005 15:57:54
|
Oulah... Faut te calmer garçon !
Moi j'ai un super conseil pour toi ! Tu as des pellicules, c'est pas grave ! Mais maintenant on fait des numériques !!!
Désolé...
PS : Tu t'es pris un averto pour ça au moins ?
| Citation : PS : Tu t'es pris un averto pour ça au moins ? |
Je me suis pris un avertissement pour du vent et lui, je peux t'assurer qu'il n'aura rien.
A mes yeux, un langage aussi vulgaire mérite le bannissement direct.
Bonne journée :-)
Oo t'as pris un averto mauriiice?!?!?! ...abuse...
a part ca, j'ai un nouveau poster dans mon appart'.
Merci Isham!
trop class!!!!!!!
aaaah ces jeunes, si seulement ils arrivaient à pouvoir être insultant tout en restant poli, de suite avec eux ça part au "fils de ta mère", "nique ton chien", "progéniture de péripathéticienne" et autres joyeusetés...
Mais non c'est pas ça la force, la vraie force c'est de rester courtois et bien poli, les insultes grossières c'est vraiment trop facile on connait tous ça...
En même temps vu le niveau intelectuel du protagoniste concerné (ah c'est sur qu'avec un courant d'air pareil entre les oreilles), je dis que ça ne vaut même pas la peine de se rabaisser à son niveau en lui addressant la parole, comme le dit la signature d'un des membres du forum "je parle pas aux cons, ça les instruit"; parce que ça serait plutot dommage que petit troll devienne grand en ressassant toute cette haine, toute cette frustration que le monde lui a fournie en le considérant tel qu'il est: un gamin attardé à l'encéphale atrophié et au verbe pugnace.
Avec le dermato tu devrais aussi consulter un psychiatre, car lui sera habilité à te donner de très bons cachets qui, nous l'esperons (je pense parler au nom des membres du forum), te rendront quelque peu moins aggressif surtout envers ceux que tu appelle désepéremment à l'aide pour un problème qui, avouons-le, nous importe autant que l'estime que nous te portons, c'est-à-dire vraiment quedalle.
| Citation : clochard jprend ta mere jla retourne et jla baise |
J'croyais que t'étais jamais sorti avec une fille ...
Ca sent le poing dans la gueule, ça !
| Citation :
|
Encore un qui va se toucher en pensant à moi cette nuit !
salut. personellement j ai essayer petrolehan truc muche et ca marche aps fort pour les pelicule. par contre pour faire perdre du poids au porte monnaie pas de souci. apres j ai pris heden shoulders et la ca marche vraiment fort.
ptin adrien j'te croyais mort ... t'as hiberné avec ta main pendant un bout de temps nan?
non c est surtout a cause de l ecole et de counter strike. mais je suis de retour pour aider les autres ( et me foutre un peu de leur gueule biensur ^^ )
| Citation :
|
Eh arretez, moi il m'a insulté et ca m'a beaucoup touché(Bouhouhouh!!! j'en pleure encore)
@Isham
Putain, True Romance, comment j'y avais pensé, sachant que j ai du le voir 10 fois au moins, ca me degoute de pas avoir trouvé
Et un autre grand merci pour le lien vers l'affiche qui est demente!!
@Atryu: Je serai en plein hallucination de te croiser dans un bar de lille en fevrier (Un mec avec un calebard pikachu, ca se loupe pas!!
Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.