conseil
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, j'ai 15 ans et j'ai jamais eu de petite copine et depuis le début de l'année j'ai quelques fois des envies d'en trouver une(par exemple hier ^^)
Le truc c'est que dans ma classe(seconde) y a que 2 filles déjà prises et qui m'interessent pas... alors je sais pas trop comment trouver une fille qui me plait et comment lui parler si je la connais pas
J'espere qu'on m'aidera
Le truc c'est que dans ma classe(seconde) y a que 2 filles déjà prises et qui m'interessent pas... alors je sais pas trop comment trouver une fille qui me plait et comment lui parler si je la connais pas
J'espere qu'on m'aidera
Autres pages sur : conseil
J'ai une question pour notre communauté de pré-ado et/ou d'ado : comment feriez-vous sans IDN ?
Une fille c'est pas compliqué (enfin au début) : il suffit de lui dire bonjour pour entammer une conversationn ! Après tu improvises ! Evite les discutions pipi/caca, la playstation et autres consoles,...
Autre solution (attention elle comporte un risque mais elle est 100% véridique, je l'ai vu dans un bar) :
Toi: Bonjour
Elle : Bonjour
Toi : J'ai une grosse b##e, tu veux boire un café ?
Là tu as 85% de chance de te prendre une baffe mais si elle rigole ou autre, c'est dans la poche !
Une fille c'est pas compliqué (enfin au début) : il suffit de lui dire bonjour pour entammer une conversationn ! Après tu improvises ! Evite les discutions pipi/caca, la playstation et autres consoles,...
Autre solution (attention elle comporte un risque mais elle est 100% véridique, je l'ai vu dans un bar) :
Toi: Bonjour
Elle : Bonjour
Toi : J'ai une grosse b##e, tu veux boire un café ?
Là tu as 85% de chance de te prendre une baffe mais si elle rigole ou autre, c'est dans la poche !
Citation :
c'est mieux de lui parler en vrai bien sur mais si t'es vraiment moche ou si tu poustillonnes / pus de la gueule il vaut surement mieux commencer par msn !non t'inquiete pas c'est pas moi
sinon ca va je pense que j'ai encore le temps d'en avoir des meufs a mon age chui pas pressé c'etait juste une envie de y a 2 jours mdr ^^
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !
Avis aux amateurs de cet âge, afin de bien dégouter notre cher célibataire (non pas Exoseth, l'autre), racontez vos expériences avec votre petit copain ou votre 'meuf' ...
Extrait :
"Ah oué, moa je sor ac mon ga 2pui 3 an ouah, on c deja roulé un palo av la langu é tt lol mdr ! tro la class !"
Hem. Pardon une fois de plus.
Avis aux amateurs de cet âge, afin de bien dégouter notre cher célibataire (non pas Exoseth, l'autre), racontez vos expériences avec votre petit copain ou votre 'meuf' ...
Extrait :
"Ah oué, moa je sor ac mon ga 2pui 3 an ouah, on c deja roulé un palo av la langu é tt lol mdr ! tro la class !"
Hem. Pardon une fois de plus.
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
Je connais deux jeunes qui ont 15 ans et sortent ensemble depuis l'âge de 12 ans !Ouah la classe ! Tu crois qu'ils se sont déjà embrassés avec la langue ??!!
Si ca ce trouve, il l'a deja penetree analement avec un extincteur!
...En guelant: ouaaaaaaiiiiiiis, t'as vu papa? c'est comme dans ton film la... "les filles de mauvaise vie mettent le feux vs. Les garcons pompistes jouent du tuyaut" que j;ai telecharge sur emule hier!
Ca y est encore un MSNiste qui sait pas quoi faire pour aborder les filles...
Quant à ta question est-ce que c'est mieux en vrai que par ce truc pourri signé M... (pas de gros mots!) Je n'y répondrai même pas.
C'est quand même pas compliqué de dire bonjour à quelqu'un et de lui proposer une sortie ensemble (genre au Kebab par exemple).Mais bon apparement il y a toujours le Mongolisme Super Naze qui parait plus important que la vraie communication.
Petite question quand tu seras un peu plus vieux tu baiseras par MSN?
Quant à ta question est-ce que c'est mieux en vrai que par ce truc pourri signé M... (pas de gros mots!) Je n'y répondrai même pas.
C'est quand même pas compliqué de dire bonjour à quelqu'un et de lui proposer une sortie ensemble (genre au Kebab par exemple).Mais bon apparement il y a toujours le Mongolisme Super Naze qui parait plus important que la vraie communication.
Petite question quand tu seras un peu plus vieux tu baiseras par MSN?
Citation :
Non mais est-ce que je raconte tes expériences zoophiles avec ton hamster Filou (ça me rappel une blague ça...)!Dernièrement, si tu veux savoir, c'est le sado-masochiste sur la table de la morgue, na !
Pour en revenir à l'invitation au kebab, ce qui une super idée en somme, ça me rappelle une petite anecdote :
Le mec invite donc la fille qu'il aime manger un kebab pas trop loin du lycée ... bon, les voila assis sur une table dans le coin ... les voila en train de déguster leur chef d'oeuvre ... telle ne fut pas la surprise du mec quand il vit la fille en face dévorer ... INGURGITER son kebab, la sauce blanche dégoulinant et les morceaux d'ognon coincés entre ses dents ...
On en déduit qu'elle devait mourir de faim, mais je ne sais pas si le garçon est revenu la voir après cette scène !
Citation :
climzoume a écrit :
moi jai un petite probleme mais jai que 12 jai aimer une fille pendant 4 mois et elle a casser et moi j laime encore je narrive pas a neu pu i pansser et jai vu malencontreusement un mot qui diser je laime mais put come avant je sias pas de qoi sa sinifi et je sais pas comme la reconquerire
lié: Citation :
philippe021 a écrit :
Citation :
climzoume a écrit :
tu seraias pas comment faire pour la reconquerire toi
lié:
lié: EDIT : ah oups j'ai oublié de repondre... euh remarque c'est marrant les deux smileys en meme temps...
la reconquerir, a ton age, rien de plus simple, tu lui fais un poeme, on en trouve partout sur le net !
- Contenus similaires :
- SolutionsConseil Achat ordinateur portable
- SolutionsConseil achat pc portable
- SolutionsConseil ram ddr 3
- SolutionsConseil Achat Disque Dur Externe 2TO
- Solutions[conseil] Config PC
- SolutionsConseil PC Gamer
- SolutionsConseil carte graphique avec ma config SVPPP
- SolutionsBesoin d'un conseil !! * MERCI d'avance *
- SolutionsConseil Carte Graphique
- Voir plus