Mise à jour en retard ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
J'ai un gros problème mais je sais pas comment s'appelle le problème... je crois qu'on dit (Décalage ou desynchronisation)
je vous explique
Par exemple :
Nous sommes samedi et vous voyez un bouton avec le couche de neige et moi non. Donc Dimanche prochain (pas demain) je vois le couche de neige sur le bouton et vous avez déjà vu le samedi dernier.
alors je suis toujours en retard...
Vous avez compris ?
C'est quoi le problème ?
J'ai un gros problème mais je sais pas comment s'appelle le problème... je crois qu'on dit (Décalage ou desynchronisation)
je vous explique
Par exemple :
Nous sommes samedi et vous voyez un bouton avec le couche de neige et moi non. Donc Dimanche prochain (pas demain) je vois le couche de neige sur le bouton et vous avez déjà vu le samedi dernier.
alors je suis toujours en retard...
Vous avez compris ?
C'est quoi le problème ?
Autres pages sur : mise jour retard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
SingSChan a écrit :
gné ?
j'ai pas drogué o_0
J'arrive pas expliquer car je trouve bizarre ....
Car sur le forum (genre phpbb), tout le monde voit les couches de neiges sur tous les boutons et moi je vois les boutons normals sans les couches de neiges
ohlalalala explique un peu mieux, tu parles de quel forum ? infos du net ? ou un autre ?
les boutons avec des couches de neiges = ?
montre nous des screens shot si possible, sinon personne t'aidera
Sur le forum (Puissance Zelda); je suis aller sur le topic (Nouveau thème) j'ai vu que les membres ont dit qu'ils voient des boutons (répondre, éditer, citer, nouveau etc...) avec des couches de neiges (
) et moi, je vois pas les couches de neige sur les boutons. Je vois seulement (
)
J'espère que c'est assez clair ?
si vous n'avez pas compris et bien j'y peux rien
) et moi, je vois pas les couches de neige sur les boutons. Je vois seulement (
)J'espère que c'est assez clair ?
si vous n'avez pas compris et bien j'y peux rien
Je viens de trouver la preuve...
Pourquoi entre MSN explorer et Mozilla Firefox sont différents ???
Car sur MSN Explorer je vois des couches de neige et que sur Firefox je ne vois pas ...
Mais j'ai pas envie utiliser MSN explorer parce que j'ai un gros problème de la taille de police qu'il est très gros... c'est pas normal !
Pourquoi entre MSN explorer et Mozilla Firefox sont différents ???
Car sur MSN Explorer je vois des couches de neige et que sur Firefox je ne vois pas ...
Mais j'ai pas envie utiliser MSN explorer parce que j'ai un gros problème de la taille de police qu'il est très gros... c'est pas normal !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :