Archive .bdn Dernière réponse : 11 Décembre 2005 12:49 dans Logiciels de bureau wolfjeremy 10 Décembre 2005 20:06:49 Salut, quelqu'un sait quel programme créer des archive .bdn ? car j'ai une archive de la sorte sur mon pc et je n'arrive pas a l'ouvrir... Merci d'avance pour votre réponse. Autres pages sur : archive bdn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wolfjeremy Lassé par la pub ? Créez un compte jmwurth 11 Décembre 2005 12:49:54 Bonjour, Je ne connais pas d'archive avec l'extension .bdn (juste de la vieille musique .mod renommée). Il s'agit peut-être d'une extension d'archive plus courante qui a été renommée. Essayer les logiciels Izarc ou Filzip qui gèrent ce cas. | Alerter Répondre à jmwurth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Archive .bdn> Contenus similaires : Tags : programme ForumArchive jt ForumArchive invalide ForumReparation archive ForumArchive facebook ForumArchive corrompu ForumArchive code articlesArchive de tf1 ForumIso archive ForumArchive .r00 ForumArchive winrar Voir plus
wolfjeremy 10 Décembre 2005 20:06:49 Salut, quelqu'un sait quel programme créer des archive .bdn ? car j'ai une archive de la sorte sur mon pc et je n'arrive pas a l'ouvrir... Merci d'avance pour votre réponse. Autres pages sur : archive bdn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wolfjeremy
jmwurth 11 Décembre 2005 12:49:54 Bonjour, Je ne connais pas d'archive avec l'extension .bdn (juste de la vieille musique .mod renommée). Il s'agit peut-être d'une extension d'archive plus courante qui a été renommée. Essayer les logiciels Izarc ou Filzip qui gèrent ce cas. | Alerter Répondre à jmwurth