pb de xmule Dernière réponse : 10 Décembre 2005 19:47 dans Systèmes d'exploitation MaSkeD 10 Décembre 2005 19:29:32 bonjour deja :-D !! Bon voila mon pb je mis connais pas trop en linux car je l'ai installer ce jour meme sur mon pc qui est relier a un autre pc xp mais sa tout va bien bon j'en revien au pb quand je clique 2 fois sur xmule ds le fichier il me dit "L'execution du processus fils xmule a echoué" voila merci !! de m'aider merci d'avance MaSked Autres pages sur : xmule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MaSkeD Lassé par la pub ? Créez un compte john-31 10 Décembre 2005 19:32:57 prend plutot amule. ça marche bien chez moi. | Alerter Répondre à john-31 Dushaine 10 Décembre 2005 19:33:22 bah deja il faut savoir que sous linux il ne faut cliquer qu'une seule fois sur une appli pour la lancer. et perso je te conseil de prendre amule plutot que xmule | Alerter Répondre à Dushaine MaSkeD 10 Décembre 2005 19:34:17 okay je test et je vous dit si sa plante | Alerter Répondre à MaSkeD MaSkeD 10 Décembre 2005 19:37:46 bon j'ai essayer de metre le amule mais sa me met tjr le mm message d'erreur esque sa peux venir du logiciel "ubuntu" ? merci d'avance | Alerter Répondre à MaSkeD Dushaine 10 Décembre 2005 19:43:24 en principe non. mais je ne connais pas ubuntu. p-e n'as tu pas installé les dépendances. il faut demander a sim007 qui lui tourne sous ubuntu | Alerter Répondre à Dushaine MaSkeD 10 Décembre 2005 19:47:26 hum okay mais si sa trouve je le verai jms lol | Alerter Répondre à MaSkeD Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>pb de xmule> Contenus similaires : Tags : linux ForumPb samp ForumPb avec filezilla ForumPb de son ForumComment installer xmule sous mandriva 2008 ForumPb avec youtube ForumPb son ForumPb avec witems ForumPb updator ForumXmule linux solutionsXmule ubuntu Voir plus
MaSkeD 10 Décembre 2005 19:29:32 bonjour deja :-D !! Bon voila mon pb je mis connais pas trop en linux car je l'ai installer ce jour meme sur mon pc qui est relier a un autre pc xp mais sa tout va bien bon j'en revien au pb quand je clique 2 fois sur xmule ds le fichier il me dit "L'execution du processus fils xmule a echoué" voila merci !! de m'aider merci d'avance MaSked Autres pages sur : xmule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MaSkeD
john-31 10 Décembre 2005 19:32:57 prend plutot amule. ça marche bien chez moi. | Alerter Répondre à john-31
Dushaine 10 Décembre 2005 19:33:22 bah deja il faut savoir que sous linux il ne faut cliquer qu'une seule fois sur une appli pour la lancer. et perso je te conseil de prendre amule plutot que xmule | Alerter Répondre à Dushaine
MaSkeD 10 Décembre 2005 19:34:17 okay je test et je vous dit si sa plante | Alerter Répondre à MaSkeD
MaSkeD 10 Décembre 2005 19:37:46 bon j'ai essayer de metre le amule mais sa me met tjr le mm message d'erreur esque sa peux venir du logiciel "ubuntu" ? merci d'avance | Alerter Répondre à MaSkeD
Dushaine 10 Décembre 2005 19:43:24 en principe non. mais je ne connais pas ubuntu. p-e n'as tu pas installé les dépendances. il faut demander a sim007 qui lui tourne sous ubuntu | Alerter Répondre à Dushaine
MaSkeD 10 Décembre 2005 19:47:26 hum okay mais si sa trouve je le verai jms lol | Alerter Répondre à MaSkeD