jejekiller a écrit :
Salut a tous donc voila jai un petit probléme ma copine vien de cassé avec moi,sa fzé 1 SEMAINE kon été ensemble mais je tenais beaucoup a elle !!! et la jsui tro triste jai c pas koi faire pour oublié !! Aidé moi
sa dépend ton genre/son genre
pourquoi elle est parti, a cause de qui ?
si tu tien vraiment a elle, elle tien au moin un peu a toi ? tu peux essayer de renouer, a part si elle s'en fiche completement
Citation:
ejekiller a écrit :
Salut a tous donc voila jai un petit probléme ma copine vien de cassé avec moi,sa fzé 1 SEMAINE kon été ensemble mais je tenais beaucoup a elle !!! et la jsui tro triste jai c pas koi faire pour oublié !! Aidé moi
MDR !!! PTDR!!!! lol!! megalol!!!!
Attend ça faisait qu'une semaine... Fais toi une raison et oublie là !
Ralala ces jeunes faut tout leur dire... ;-)
moi je pense il faut ke tu essaye de la reconquerir, en 1 semaine, vous avez dut vivre de nombreuses choses inoubliables, qu'il faut absolument que vous continuiez cette histoire d'amour
C'est vrai que une semaine ces court mais si il l'aimais vraiment ... Moi ca fait 2 ans que je suis avec mon homme et ca va certainement cassé j'ai beaucoup de peine aussi on essai de vivre avec meme si ces dur :-(
Les idionautes vont croire à un cadeau de noel, ils vont se dechainer sévère...
Boah sinon y'a bien pire qu'un cassage après une semaine de vie de couple endurcie...
euh... non j'ai beau chercher... en fait, je crois pas, c'est un cas pathologique, jejeletueur; je te conseille une psychothérapie d'au moins 2 ans, avec le suivit d'une thérapie comportemanto-cognitive de groupe et celui d'un sexologue expérimenté.
laetis27 a ecrit :
C'est vrai que une semaine ces court mais si il l'aimais vraiment ... Moi ca fait 2 ans que je suis avec mon homme et ca va certainement cassé j'ai beaucoup de peine aussi on essai de vivre avec meme si ces dur
c'est vrai ke entre 1 semaine et 2 ans, ya pas de différence...
Ah trop dur pour toi!!!
Une semaine, euh ben prends toi une mini cuite pour oublier.
Ou tu lui fais un mini cadeau de rupture pour signifier que tu as fais le deuil de cette ...euh on va dire cette mini séance de "bisous bisous".
Ou alors tu fais un dessin sur un timbre poste (et oui la création ça aide). Tu peux aussi composer un jingle pub.
Ou mets ton petit doigt en l'air quand tu la croises (si si crois moi ça fait du bien, c'est clair que c'est quand même plus explicite avec le majeur en l'air, mais dans ton cas...).
Ben t'as pas demandé à tes potes en SMS sur MSN?
Mort de rire!!!
Merde!! mais merde!! MERDE!!!
Pourquoi dans un couple on pense tjr a la fin?? Profitez putin de bordel de merde!!!! Arretez de vous bourrer le crane avec des problême qui n'ont pas lieu d'être.
Ensuite poru le créateur de ce topic, bon ça fait uen semaine tape toi ue nbonen pignolle et passe a autre chose, sérieusement une semaine c'est rien!!! La nan est peut etre belle, gentille, douce, intelligente, masi elle ta plaqué donc elle est pas pour toi et quand tu rencontreras uen autre nana t ute diras "mais merde celle d'avant etait pas si bien que ça"!!
Que de blablabla... Demain c'est un autre jour alors fouine autre que l'autre nana.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.