Tom's Guide > Forum > Logiciels > Délai d'expiration de la page et envoi de topics en plusieurs exemplaires

Délai d'expiration de la page et envoi de topics en plusieurs exemplaires

Forum Logiciels : Délai d'expiration de la page et envoi de topics en plusieurs exemplaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tout !

Voici plusieurs fois que nous sommes confrontés au problème suivant : quand on clique sur "soumettre" pour envoyer un topic, l'ordi hésite et le message suivant s'affiche en haut de la page "le forum auquel vous souhaitez écrire n'existe pas. Cliquez sur précédent"

Quand on clique sur "précédent", le message de délai d'expiration de la page internet apparait, on actualise et quand on revient sur le forum, nos messages sont en double ou triple exemplaire. :-o

Ca ne le fait pas à chaque fois.

En ce moment le PC est hyper lent, et on ne sait pas pourquoi.:-x Quand 2 documents Word sont ouverts par exemple, il refuse d'exécuter les commandes sous prétexte que sa mémoire manque (alors qu'il y a 27.2Go de libres !!!). Est-ce que ça pourrait être la cause des problèmes d'envoi?

@ bientôt ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le premier problème, je ne le rencontre pas sur un de mes PC tests.

Par contre pour le second, tu as des dizaines de causes possibles qui vont du ver au cache du CPU désactivé.
Peux tu détailler ta configuration matérielle et logicielle ?

A priori je vais te donner des conseils "génériques" :

- As tu un véritable antivirus (pas une passoire) à jour ?
- As tu un anti spyware (Spybot ou ad aware) ?
- As tu un système à jour (Mises à jour de windows et des drivers).
- Une défragmentation peut un peu accélérer les choses.
- As tu installé des utilitaires ou d'autres logiciels récemment ?

Répondre à Anonyme

Bonjour Terpandre !

Voici les caractéristiques techniques de mon PC :
Disque dur ultra DMA 40Go
256Mo DDr-SDRAM
Processeur AMD Athlon XP 1600 (+1.40GHz)
Mémoire vidéo partagée32Mo en allocation dynamique.

Sinon, comme outils de défense ( :pan:

- Antivirus Bitdefender standard 7.2 (version d'evaluation), mis à jour quotidiennement,
- Spybot comme anti-spyware
- Mises à jour automatiques de Windows
- Défragmentation régulière (toutes les 2 sem)

J'ai aussi Popup Microeyes comme antipopup et j'ai téléchargé un machin de chez Symantec pour détecter et virer Sasser au cas où.

Par contre, qu'entends-tu exactement par mises à jour des pilotes? 9a se fait en même temps que Windows où c'est un truc séparé?

Merci de ton aide
:amis:

Répondre à princesse_doudou88
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Délai d'expiration de la page et envoi de topics en plusieurs exemplaires
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens