Pour les pros,j'ai besoin d'aide sur la Console Javascript Dernière réponse : 11 Décembre 2005 13:01 dans Logiciels de bureau ertyer 10 Décembre 2005 17:35:08 Il parait qu'il existe une console javascript,et on peut faire des failles.Moi je voudrais avoir des failles du genre : javascript:void(document.firstChild.childNodes[2].childNodes[1].getElementsByTagName("embed")[0].SetVariable("_level1.jeu.collclip","")) Pour un tchat flash.Bein je voudrais ce logiciel,si ce n'est pas ce logiciel qu'il faut alors un autre !Mais ou on peut trouvé des failles de ce genre. Merci d'avance Autres pages sur : pros besoin aide console javascript | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ertyer Lassé par la pub ? Créez un compte ertyer 10 Décembre 2005 17:56:08 j'en ai besoin c'est important pour moi | Alerter Répondre à ertyer ertyer 10 Décembre 2005 21:17:29 up | Alerter Répondre à ertyer ertyer 11 Décembre 2005 13:01:56 upppppp | Alerter Répondre à ertyer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Pour les pros,j'ai besoin d'aide sur la Console Javascript> Contenus similaires : Tags : logiciel solutionsBesoin de pros de pidgin et facebook ForumDj console rmx hercules , besoin d'ampli ForumPour pokemon vert feuille besoin d info Voir plus
ertyer 10 Décembre 2005 17:35:08 Il parait qu'il existe une console javascript,et on peut faire des failles.Moi je voudrais avoir des failles du genre : javascript:void(document.firstChild.childNodes[2].childNodes[1].getElementsByTagName("embed")[0].SetVariable("_level1.jeu.collclip","")) Pour un tchat flash.Bein je voudrais ce logiciel,si ce n'est pas ce logiciel qu'il faut alors un autre !Mais ou on peut trouvé des failles de ce genre. Merci d'avance Autres pages sur : pros besoin aide console javascript | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ertyer