vole de compte steam
Forum FPS / Action / Quake-Like : vole de compte steam
voila je me sui fai voler mon compte steam je sai pa qoi fersvp aidez moi jdonne mon msn faite pa niporte qoi avec ******@hotmail.fr je vou remercie
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Message édité par Desolation le 25-06-2007 à 19:32:16
slt oui essaye de faire retrouver compte et tu mes ton nom a moin kil a chenge le pass e amil et tou
Pffff, mais vous savez pas faire une recherche sur le site ou quoi ? Des topics comme ça on en a des dizaines par jour, c'est saoûlant a force -_-
Allez un indice : Contacter VALVe Software*
edit : 800ème post, wouaaaa trop fort.
Bonjour .
Ta demande rique de ne pas fonctionner vu que des millier est des milliers de compte ce font hacker dans le monde ( hacker ces bien un grand mots ) bref essaye toujours car comme on dit qui ne t'entend a rien n'a rien ..
Mais a mon avis tu te heurte a un mur !
Conseil :
Donne ton Steam ID a vavle il le banniront des serveurs le fesant passer pour un cheater mais cela peut prendre plusieur jours / semaine / mois / voir année ..
Envoie une lettre a Steam / Valve mais tu risque tu prendre un mur je parle en connaisance de cause !
Bon courage a toi ...
Extrait de Steam Subscriber Agreement (que l'on accepte lors de la creation d'un compte steam)
| Citation :
|
Alors, je pense que pour Steam, puisque tu est responsable de ton compte steam, il ne pourront rien faire...
(J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai envoyer un mail il y a 5/6 mois, pas de réponse...)
| Citation :
|
Alors, je pense que pour Steam, puisque tu est responsable de ton compte steam, il ne pourront rien faire...
(J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai envoyer un mail il y a 5/6 mois, pas de réponse...)
[/quote]
Je connais quelqu'un qui a récupéré son compte CSS de cette manière, 3 mois après envoi de l'email à VALVe; Comme quoi c'est possible .=)
Bonjour,
Tu veux retrouver ton compte steam?
Click ici
c'est en anglais...
(j'ai retrouvé le mien en 2 semaines...)
ne désespère pas ;-)
Attention à tous !
Secakiller veut vous voler vos comptes steam
car se que vous faite est interdit et n'essayer pas car peut-etre qui va vous baisser votre froc pour vous la mettre bien profonde!!! :-D :-D
Mdrrr secakiller !! tu nous prend vraiment pour des cons ! depuis quand on a besoin de donner son mot de passe pour en recuperer un ! t"est vraiment stupid ! en plus je sait de quoi je parle je suis un hacker !!
devine sa vien d'ou HKN : HacKsmaN ! mais contrairement a toi je hack pour aider les autres et non pas pour les faire chier ! Mais bon on peu pas dire que tu hack sinon tu ne serai pas la a faire le con !
Je m'était fait piraté mon compte steam et je les récupéré en mon de 24h grace a un piti mail a valve merci vavle
PS:mon mail est là pour ceux qui ont besoin d'aide
mdr Secakiller tu nous prend pour des cons!!
tu veu petetre aussi notre adresse notre nom et prenom et le numéro de tel!!
sinon pour le compte steam, moi aussi je me le suis fait "détourner" mais je vein de le récupérer hier!!
en faite je n'y croyais plus car sa faisait un moi que je me l'été fait voler.... Mais j'ai quand meme voulu envoyer un dernière email a steam en pensant que je ne le vérais plus.... Mais sa a marché!!! Je l'ai récupéré en 3 h!!!
Mais quand j'ai envoyé a Valve, ils ont dit qu'il n'avaient pas les résponsabilité nécecéssaire pour changer mon mot de pass et me rendre mon copte (un procé a opposée vivendis a steam et maintenant, il n'y a que steam qui est résponsable de leurs cd-key)
Il faut que tu passe par steam!! ;-)
J'ai crée un sujet dessu...
je te passe le lien:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] mpte-steam
voila voila!!
jéspère que sa t'édera!! :-D
bonjour a tous, j ai lu le sujet et j ai un peu le meme probleme... a savoir que l on ma voler mon compte steam. Et apparemment le voleur a changer mon mot de passe,l adresse e mail, mais j ai toujours mon nom de compte.
J ai essayer de contactez Steam sur son site le 16 juin 2007, et bon, j attends une reponse, j ai aussi essayer de retrouver le mot de passe du compte par les liens qui sont sur la page d identification pour ce connecté a son compte, qui me dit qu il m envoie un e mail a l adresse fournie, mais je ne reçois rien...
Donc en lisant le sujet, je me demande quelle et la solution efficace de celles qui sont expliquer...
Je vous remercie pour votre aide
bonjour suite a ma question il n y a plus de probleme a tous ceux qui ont un probleme de vol de compte joignez un message sur le site Steam il mon repondu ont changer eux meme le mot de passe et moi meme l ai a nouveau changé. Il ont mis a peine 5 jours a me repondre.
Merci et au revoir a tout les Steameurs
bonjour j'ai un ptit souci jai acheter counter condition zero en occasion le vendeur ma dit qu'il n'avait plu de compte steam donc j'linstalle et tout et quand je m'insrie avec ma clés cd i me dise quel est duplicer bref sa ma souler jvai savoir comment faire pour m'incrire! merci
neme$i$, faut pas acheter des jeux d'occasion qui nécessitent des comptes. Tu peux rien, tu dois t'acheter le jeu neuf sous le nom de "Counter-Strike Anthology".
sniffffffff ok merci mais je pourais pas envouayer un mail a steam ou autre pour que sa marche!rep merki
ok ba merci mec ter un chef peace
bonjour je me susi fait voler mon compte je sais que ej eptu ecrire a steam mais je suis pourri en anglais donc si quelqun veut bien maider envoyez moi un mp !
Message édité par Kenelm le 23-07-2007 à 22:53:23
c'est simple vous aller sur http://www.steampowered.com/ et support et meme si vous leurs envoyer un message en francais il reponde normalement il te remette ton ancienne adresse mail ainsi qu'un nouveau mot de passe envoyé a ton ancien mail ca prends environs 5 jours pour ca
oui mais apres il me dise de senregistrer quess que je fait?et aussi comment il vont faire pour me repondre?
Message édité par Cactuar le 25-07-2007 à 07:15:16
| Cactuar a écrit : bonjour je me susi fait voler mon compte je sais que ej eptu ecrire a steam mais je suis pourri en anglais donc si quelqun veut bien maider envoyez moi un mp ! |
T'es aussi pourris en francais^^. Non, plus sérieusement, je me suis fait "voler" mon compte....
J'imagine que le gars t'a embobiné et au bout du fil tu lui a bien gentillement donné ton login et ton pass. Donc le therme plus approprié serait: j'ai "donné" mon compte à un gars qui a sûrement dû changer le pass et le mail (omg, il est fort o_O) et maintenant je peux plus jouer....
Il fallait réfléchir un peu plus, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais donner ton mot de pass à quelqu'un, quelque soit la raison.
Si son excuse est qu'il en a "besoin" bah c'est nimp, parce que le mot de pass de steam n'est jamais sollicité pour aucune manipulation à part te connecter a ton compte.
Maintenant je ne pense pas que steam te rendra ton compte forcement, il y a beuacoup trop de pigeons comme toi qui donnent leur compte(je dit bien donne, car ce n'est pas du vol à partir du moment où tu lui donne ton compte avec ton consentement) et qui pleurent pour le recupérer.
Maintenant t'as plus qu'à casser ta tirelire et la prochaine fois tu réfléchira avant de passer tes infos à un inconnu.
ils vous repondent a l'adresse email que vous mettez dans le message
merci dark en passant jai pas donner mon mot de passe donc....
bonjour a tous ben moi aussi je fait partis des gens qui ce sont bien fait avoir donc j ai suivie la procedure een esperent que cela fonctionne car j ai vraiment la rage en vers ce c.. de hacker !!!!grrrrrr
Enfin j ai plus trop le choix et merci pour ce topic car moi et l anglais merci lol(pour vue que je le recupere !!!!)
Aller bonne journeé a tous!!!!
Bonjour a tous voila 5 jour que je me suis fait volé mon compte et toujour pas de reponse de steam es ce normal faut t il que j attende encore ou que doit je faire??sos lol
Merci de vos reponses et bonne journeé a tous!!!
ATEND ENCORE UN PEU ET SI TU A PAS DE REPONSE REFAIT EN UNE SRY CAPS
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.
Extrait des règles de la section Jeux.
Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.