Une solution

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Une solution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

ou peut on telecharger des sonnerie de portable gratuitement sans avoir a payer des 3 euro par semaine ou par
mois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe une façon très simple d'avoir des sonneries dans son téléphone gratuitement. il suffit d'installer sur le pc le logiciel AUDACITY qui enregistre tous les sons qui sortent du pc, de le lancer et d'aller dans le site qui propose des sonneries.
Ensuite de lancer la lecture de la sonnerie en même temps que vous lancez l'enregistrement audacity. Un fois l'enregistrement finit, vous exportez le fichier en format MP3 ou WAV selon le format supporté par votre téléphone.

 

et si votre téléphone ne supporte ni le mp3 ni le WAV, vous pouvez utiliser un logiciel de conversion audio gratuit comme Format Factory et à la fin, envoyer ce fichier dans votre téléphone (infrarouge,bluetooth ou par cable)


Message édité par bilox2000 le 12-11-2009 à 15:16:44
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Une solution
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens