Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Recherche alternative au GPS pour Nokia 5530

Recherche alternative au GPS pour Nokia 5530

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Recherche alternative au GPS pour Nokia 5530

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Nokia 5530, malheureusement il n'est pas équipé de puce GPS, donc impossible pour moi d'utiliser une telle application. J'aimerai donc savoir savoir s'il existe un équivalent au GPS, par exemple une application qui reprendrait le système de Google Maps ou tout autre site de guidage, avec laquelle je pourrai faire des itinéraires, etc... Mon forfait ne comprenant pas la connexion internet, et ne voulant pas me retrouver avec des factures de fou à chaque fois que j'utiliserai cette application, ce serait top si on pouvait l'utiliser sans se connecter à internet.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça va être dur!
à moins de trouver une carte de très haute résolution que tu vas zoomer et te repérer, tous les gps sont à ma connaissance payants.

google rendra Gmaps complet et téléchargeable comme un logiciel à part avec toutes les cartes installées, prochainement, c'est pour ça qu'il est en procès avec les éditeurs du gps et cartographies car il va tuer leur marché.

Message édité par bilox2000 le 12-11-2009 à 15:46:19
Répondre à bilox2000

En même temps Google a toujours fourni des services de qualité, et souvent gratuit, donc intéressant... Je vais donc me renseigner là-dessus, en espérant que ça ne tardera pas à voir le jour si ça doit se faire ;)

Répondre à KaZaD

On ne doit pas avoir les memes sources, car pour moi, google nav, bien que gratuit est censé etre uniquement online.

edit : d'ailleur le mec qi a posté ta vidéo sur youtibe dit la meme chose.

Message édité par gambit le 12-11-2009 à 17:37:28
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Recherche alternative au GPS pour Nokia 5530
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens