Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de téléchargement avec torrent search 4.2

problème de téléchargement avec torrent search 4.2

Forum Logiciels : problème de téléchargement avec torrent search 4.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Qui peut m'aider ? je n'arrive plus à télécharger les liens torrent dans torrent search 4.2. Cela depuis que j'ai installé firefox 1.5. Est-ce la cause je ne sais pas.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Naomi, j'ai le même problème.
Ayant supprimé IE suite à des problèmes de config... et aussi pour le fait d'avoir Firefox (et donc doublon), j'ai un soucis de lien torrent.

Citation :

hm... quand j'active le lien Torrent, ca me demande d'ouvrir avec Firefox (par défaut), mais sans résultat.
A partir de là, j'ai une adresse indiquée :

http://cogtracker.codemasters.com/

et biensure....

Temporarily down for maintenance.

Répondre à minus87

J'ai peut être trouvé la solution.. pour le moment j'ai une possibilité de chargement de fichier torrent, mais je pense que mon nouveau problème reste l'indisponibilité du fichier...

enfin pour Firefox / torrent il faut installer Wyzo.
Utilise ce prog comme firefox et fais ta recherche de téléchargement, normalement ça devrait mieux se passer.

Bon courage (bien sûr, réponse d'un message 2005... mais il y aura surement des intéressés).

Message édité par minus87 le 14-02-2008 à 14:59:47
Répondre à minus87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de téléchargement avec torrent search 4.2
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens