Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guild Wars

Dernière réponse : dans Jeux

voilà je joue a wow et j aime beaucoup mais bon l aspect abonnement soule un peu car j ai pas trop trop le temps d y jouer. donc s abonner pour jouer pas trop souvent c est un peu gaché à mon gout.

vu que les serveurs privés doivent, en plus d etre interdit, être farcis de bugs et autres aspects incomplet qu un habitué des serveurs classiques ne supportera pas, j ai bien envie de me lancer dans GW.
Quelqu un connaissan bien GW voire GW et WOW put il me conseiller pour pas que je le prenne et qui me plaise pas ^:) 

merci

Autres pages sur : guild wars

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

Si tu veut prendre Guild Wars, je te prévient que c'est totalement différent de WoW. Le but de GW est de basé sur la coopération entre joueurs et la tactique de combat (bonne combinaison de skill etc...).

Ensuite le lvl maxi est de 20, te me dira c'est pas beaucoup mais GW n'est pas un jeu a la Diablo 2 (Farmer pendant des heures et accumuler 99999999 XP n'est pas le but de GW).

Voila si tu veut savoir autre chose pose tes questions ;-)

Je suis d'accord GW et Wow sont deux jeux différents.

J'ai jouer au deux, comme dit leoten GW c'est beaucoup plus de la coopération en pvp ou Gvg avec les bon sort ou compétences etc... cependant il y a quand meme une partie rp mais comparer à wow c'est vrai que ce n'est pas la meme echelle. Il n'y a que 20 niveau mais un univers très grand, quand tu es arrivé au niveau 20 tu es à peine a la moitié de l'univers et suite tu as le pvp qui se termine jamais.

De plus sur GW tu as la possibilité de créer un perso directement lvl 20 pour faire du pvp avec un équipement ( de base c'est sur ce n'est pas le meilleur ) et certain skill que tu peux débloquer en rp ou avec des points que tu gagne en pvp.

Si tu souhaite retrouver Wow en jouant a GW ne change pas de jeux. Mais si tu préfére plus faire du pvp comme tu n'as pas souvent le temp de jouer comme tu dis, GW tu te connecte en 20 sec tu peux etre dans un groupe et commencer un combat pvp.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde