Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Veille trop longtemps ensuite blocage de l'ordi

Veille trop longtemps ensuite blocage de l'ordi

Forum Windows 7 : Discussions générales - Veille trop longtemps ensuite blocage de l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà j'ai un ordi sous Windows seven et j'ai un léger probléme lorsque je mets en veille trop longtemps mon ordi bah lorsque je bouge la souris, l'écran m'indique ''No Signal'' ensuite je suis obliger d'éteindre mon ordi et le rallumer.

Ensuite J'ai un autre probléme je voudrais effacer Windows Seven et installer Windows Vista à la place, est-ce possible? et comment dois-je faire?

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour supprimer seven et mettre vista à la place, il suffit de disposer d'une licence valide de vista avec son cd d'installation et il suffit de faire comme pour seven, l'installation est relativement semblable...

Juste au moment de choisir le disque dur de destination, choisies le menu avancé, formates bien le disque dur où se trouve seven et sélectionne le pour installer vista.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Veille trop longtemps ensuite blocage de l'ordi
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens