Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant numéro un mondiale de téléphones portables s’essaye au desgin. Non pas le design, comment dire… assez étrange de la N-Gage, mais celui plus sympathique et mystérieux de la série « A Lire la suite
Toujours aussi active, la firme coréenne vient également de présenter aujourd’hui sa gamme d’appareils photo numériques disponibles pour cet été.Outre le Digimax L85, équipé d’une p Lire la suite
Sony ajoute un nouveau modèle à sa gamme d’appareils photo Cyber-Shot, le DSC-S800. Sony a mis l’accent sur le zoom, ce S800 possède un zoom optique 6x, parmi les plus importants chez les appareils compacts. Ce S800 est un 8,1 Mpixels, il est doté d’un é Lire la suite
Minox continue sur le créneau des appareils photo 10 Mpixels avec l’annonce de son DC 1022. Par rapport au DC 1011 on note surtout un zoom plus puissant (6x) et un plus grand écran LCD (2,8" 230 000 pixels). Ce DC 1022 possède un capteur CCD de 10,1 Mpix Lire la suite
107 photos
41 photos
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour, suite à vos conseils sur les critères les plus importants à prendre en compte pour l'achat d'un appareil photo numérique, mon choix s'est fait mais j'hésite encore entre 4 modèles:
CANON Digital Ixus 860 IS
CANON Digital Ixus 870 IS
FUJIFILM FinePix F 100fd
NIKON Coolpix S560
Pouvez vous me dire lequel des 4 vous choisiriez?
Merci beaucoup
CANON Digital Ixus 870 IS pour moi
Par élimination
Au niveau de la résolution au dela de 6MP c'est largement suffisant, donc les 12MP a part si tu veux faire des mégas agrandissement, et même tu n'a pas l'objectif qui suit.
une ouverture a 2,8 c'est bien ça pour un apn compact
Puis ya toutes les fonctionnalités standards qu'on attend d'un appareil de ce type
CANON Digital Ixus 870 IS ou F100D.
J'ai du mal à décider. Faudrait aller les voir en vrai si tu veux avoir un avis. Les deux sont très bien
Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.