Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment émuler des consoles sur portable

Comment émuler des consoles sur portable

Forum Téléphonie mobile : Comment émuler des consoles sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikou tt le monde !!

L'autre jour, pendant que je lisait mon mag pcteam dédié a l'émulation, j'apercois une illustration d'un boo nokia 6680 avec une image de super mario sur nes, illustrant un article évoquant la possibilité d'émuler des consoles sur portables. Je fouille le mag, mais il n'y a aucune information plus précise :jap:

Je sais que les tél portables sont capables de lancer des applications :) , pourvu que celles si sont écrites en java (se termine par .jar dans la plupart des cas) se ki se fait en se moment pr nos jeuu vidéo ;) . Existe t'il des émulateurs (dans le méme style que se quon trouve sur pc) qui puisse tourner sur portables?

C sur quoi nous allons parler dans se topic paske sa serait vraiment trop bien de jouer à nos jeux consoles sur portables :sol:

------------------------------ Qu'attendez-vous? http://www.dolcegabbana.it/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment émuler des consoles sur portable
Aller à :

Il y a 2969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens