Bjr. Je dispose d'une freebox V3 que j'ai paramétré en routeur à l'aide de la page free prévue à cet effet, j'ai également internet grace à un cable ethernet. Je n'ai pas de pare feu, ni logiciel, ni celui d'xp. Néanmoins, ayant des pb avec msn et autres programmes, j'ai voulu ouvrir des ports. J'ai fait comme indiqué, j'ai ouvert mes ports et plages de ports, j'ai redirigé sur l'ip de mon pc. Mais j'ai tjrs mes pb de plantage msn, et quand je test l'ouverture de mes ports, j'ai la "joie" de constater que tout est bien fermé, sauf que j'en ai ouvert, en théorie, une bonne vingtaine.... Je ne comprends rien à rien. J'ai désactivé le DHCP pour voir mais rien n'y fait ....
Qqun aurait il une idée svp ?
AHAHAH.
Très interraissant.
Bon als, moi se ke jpeux te conseillier.
Deja je te récapitule tous se qu'il faut fr au minimum pour avoir une bonne connection.
Donc, au debut, desactiver les pare-feux.
Puis configurer la connexion avec les ports pour l'adresse ip, et les connexions pour le reseau. donc, après, verifier si les programmes comme le navigteur ou le messager, msn, etc.. veulent bien prendre en compte le reseau.
Voil, je pense que j'ai résumer un peu la procedure a fr quoi
Aller bon courage pour la config.
By
AHAHAH.
Très interraissant.
Bon alors, moi se que je peux te conseillier.
Deja je te récapitule tous se qu'il faut faire au minimum pour avoir une bonne connection.
Donc, au debut, desactiver les pare-feux.
Puis configurer la connexion avec les ports pour l'adresse ip, et les connexions pour le reseau. donc, après, verifier si les programmes comme le navigteur ou le messager, msn, etc.. veulent bien prendre en compte le reseau.
Voila, je pense que j'ai résumé un peu la procedure a faire quoi
Aller bon courage pour la config.
By
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.