urgent TPE 1erS svp
Forum Etudes / Travail : urgent TPE 1erS svp
Bonjour j'ai un énorme problème je doit trouver un sujet pour mon TPE avant la rentrée des vacances ! je suis en 1er S sciences de l'ingénieur et mon sujet doit rentré dans l'un de ces thèmes :
. Énergie et environnement
. Modèles, modélisation
. Création et produits
. Risques naturels et technologiques
. Information et communication
IL faut ensuite qu'avec se sujet je puisse faire une partie électicité et une partie mécanique (mais sa c une autre histoire) Merci de bien vouloir m'aider!
;-) (j'avoue que moi meme je n'ai aucune idée :-? )
T'as pas été brieffé par tes profs ?
Sur google y a plein de choses quand tu tapes TPE
Il faudrait que tu saches déjà ce qui t'intéresserais de faire.
Vu le lieu où je trouve ton message, propose un TPE sur les réseaux ça déchire grave en TPE et les profs qu'y connaissent pas trop, ça les intéressent.
Tu as aussi tout ce qui concernent les images : trucages, imagerie médicale etc...
Sur les risques naturelles ben y a pas mal de chose surtout après l'actualité de ces dernières années... Mais tu peux aussi faire un TPE sur "comment se débarrasser proprement d'un ordi" et oui tout le monde le sait ça pollue, mais tout le monde le mets à la poubelle quand même. BOn là, il faut avoir l'âme écolo...
Mais as-tu conscience que si t'es en 1° cette année le TPE est une matière que tu passes Obligatoirement avant les vacances de printemps en épreuve anticipée de bac.
Bien sur que le résultat ne comptera pas si tu te loupes (c'est optionnel) mais quand même, t'es vachement à la bourre !!