clé usb non reconnue
Forum Hardware : clé usb non reconnue
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je possède un windows xp lsd (je possède déjà une licence xp), lorsque je branche ma clé usb ou tout autre stockage usb, le son habituel se fait entendre (mais 2 fois), et ma clé n'est pas reconnue, si vous avez une solution je suis preneur.
merci
mettre XP normal car il faut que tu lise la license de microsoft je pense
salut ben moi j'ai un problème avec ma clé usb elle est pas reconnu par windows 98 si vous pouvez m'aidé sa serait gentil la marque de ma clé usb c'est LEXAR média. je croie qu'il faut un driver mais je le trouve pas. merci de bien vouloir m'aidé
Si ton PC est assez puissant (mini p3/celeron 500Mhz, 256Mo de ram) alors migre vers XP + sp2. C'est quand même plus pratique. car avec win98 tu va avoir beaucoup de mal a utiliser ta ckef usb, à moins de choper les pilotes (ce qui ne doit pas être introuvable d'ailleur...)
2s sur google et voila ce que je trouve :
http://www.lexar.com/drivers/files/Jdusb2.zip
merci beaucoup je vais essayer merci encore je viendrais dire si sa marche merci
ben sa n'a pas l'aire de marché mes merci d'avoir chercher je vais voire si je peux trouvé tout seul passé de bonne fête et joyeux noël
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.