Tom's Guide > Forum > Hardware > desinstallation de carte NVIDIA Ge Force FX 5200

desinstallation de carte NVIDIA Ge Force FX 5200

Forum Hardware : desinstallation de carte NVIDIA Ge Force FX 5200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout se passe comme si la carte FX 52OO s'était desinstallé: l'ecran defile au ralenti, la carte n'apparait plus dans le materiel installé. Les reinstallations du logiciel livré avec la carte n'y font rien(elles se passent bien...). Je ne sais plus quoi faire pour la reinstaller. Elle n'a pas été volée, je n'ai jamais ouvert la tour...Le pC a été installé rue Montgallet, j'imagine mal que la carte ai été oubliée au montage.J'ai la boite ...vide... D'ailleurs le graphique était performant au debut (il y a 3 mois). Je ne sais pas quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je doute que ce soit du à un mauvais branchement de la carte, alors formate.

Répondre à povtach@IDN

tu as essayer de telecharger les drivers les plus recents ?

Répondre à eganrac

Ta carte graphique m'a l'air HS. Elle doit être encore sous garantie (3 mois que tu l'as). Rammene-la chez ton revendeur pour faire jouer la garantie.

Répondre à Archi

son probleme cest que ca carte nest virtuellement pas presente
deux choix possible :
-reinstalle tout
-ou telephone au SAV

Répondre à pierpoljak

C'est quoi cette histoire de répondre systématiquement "formate", faut arrêter les conneries là.

C'est plutôt un problème de ta carte à mon avis. Essai d'enlever ta carte et de la remettre le plus soigneusement possible, vérifie si les paramètres AGP de ton bios sont bons etc. Sinon, essaie de désinstaller les pilotes et de les réinstaller, si possible les plus récents (56.72).

Mais ne formate pas.

Répondre à Vevouse
Tom's Guide > Forum > Hardware > desinstallation de carte NVIDIA Ge Force FX 5200
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens