Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment acheter une clé pour guild wars sur le net????
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir si il y a un moyen d'acheter en ligne une clé de guild wars (neuve biensur) sans obligation de téléchargement du jeu?Comment faire????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne ne peut m'aider???? :-o

Répondre à nightoy

ba je croi bein que sai pas posible
tu na plus qua achete le jeux dsl
bye

Répondre à winwine

Si tu peu tres biens acheter une cle-cd mais ca te revient au prix du jeu clique ici tu verras

Répondre à redarms13

il faut s'inscrire pour acheter la cles?

Répondre à jule100

moi j'ai entendu parler d'un site ou tu troc les clé CD tu en donne une de diablo par exemple et l'autre t'en donne une du jeu que tu veux si j'ai plus d'info je te tiendrais au courant ou bien si quelqu'un d'autre a des info sur sa qu'il n'ésite pas ;-)

Répondre à Master_Tyranides

peut t'on trouver une clé pa tré cher ??
sinon il vau mieu acheter le jeu!!

Répondre à mart1@IDN

bin une clé pas cher, vas sur ebay...sinon achete le jeu, pour ce prix la, ta la boite avec et un zoulu poster :p

Répondre à Anendyl

on peut acheté un clé sur eBay je ne savais pas :) moi si j'achete guild wars c'est juste pour le poster :D

Répondre à bacloud

quand je dis acheter sur ebay, c'est qu'il y a des personnes qui en vendent pour pas cher, mais personnelement, je ne ferais pas cette expérience, car les clés sont 1 fois sur 2 des fausses

Répondre à Anendyl

oui j'ai bien compris sa mais je ne savas pas que des personnes vendent leur clé cd ( sa sent l'arnaque !!)

Répondre à bacloud

merci bien
jcroi mieu qe je vé acheter le jeu!!!

Répondre à mart1@IDN

t'as fais le bon choix !

Répondre à Anendyl

En site pour en avoir pas chère y peut essayer www.play.com env.30euros (je sais pas si sa va être accepter étant noter comme publicité) et pour ebay en premier il y a que une fois sur 2 sa peut être une fausse et aussi que la clé peut etre vendu à plusieur joueur, quels est deja servi ou tous simplement que le joueurs y joue encore dans se cas impossible a suis qui à acheté la clé de s'en servir ^^

Répondre à Toterminus
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment acheter une clé pour guild wars sur le net????
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens